Depuis quelques jours, les fans de Radiohead attendaient avec une certaine impatience doublée d'une fébrilité certaine, des nouvelles d'un album à sortir bientôt. Il y avait même un site qui faisait un compte à rebours sur le nombre de jours avant la sortie espérée...
Radioheadlp7.com, c'est le nom du site en question. A vue de nez, ça parraissait sérieux, on se serait cru sur un site officiel. Et bien non.
Hier un message est apparu disant ...The most gigantic lying hoax of all time, en gros ça veut dire : ...Vous vous êtes fait avoir comme jamais !
Certains fans auraient été pris de nausée à la révélation de cette nouvelle, comme si on les avait obligé à écouter un album d'un vainqueur de la Star AC. L'un d'eux, un peu honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
5 commentaires:
On pourrait lancer le même genre de site avec Britney Spears.
Même si cela pourrait s'avérer fort dangereux: des dépressions nerveuses dans les écoles primaires et maternelles, ce serait dommage.
Mais il faut dire quand même que la majorité des sites non officiels sont souvent bien mieux foutus que les sites officiels...
Phil.
C'est qui Britney Spears ?
Jean Saurien!
Hé réveillez-vous, c'est un prototype de chanteuse pour jeunes en herbe.
Mais comme beaucoup de proto, ils l'ont loupée. Et pas qu'un peu!
Par exemple, ils ont oublié d'y insérer un cerveau!
Enregistrer un commentaire