jeudi 27 septembre 2007

Quoi de neuf ?

Je vous avais raconté il y a quelques mois dans l'ancien bloG que Laurent Voulzy possédait une bande magnétique complète de jeux de guitares de Ritchie Blackmore, le guitariste emblématique de Deep Purple. Voulzy lui avait demandé quelques secondes pour un des titres de l'album Caché derrière. Et Ritchie, sympa comme tout lui en a fait une heure.

Aujourd'hui j'apprends que Roger Daltrey des Who aurait demandé a Voulzy de lui écrire des chansons. Ca c'est de l'info coco, et même quasi exclusive. J'enquête pour en savoir plus très vite.
Rappelez-vous, Voulzy, il a traillé aussi avec Kim...Laurent ! Enlèves tes lunettes !

Dans la série cela ne nous rajeunit pas, Led Zeppelin qui s'apprête à revenir triomphalement sur scéne à Londres avec Jason Bonham à la batterie (le fils du batteur original) et s'apprête également à faire chauffer la planche à billets. Leur soit disant unique concert de Londres, le 26 novembre prochain se fera dans une salle de 4000 places.

Vous savez combien de gens ont voulu réserver des places à travers le monde ? 25 millions de personnes.

Ca fait déjà une bonne salle de concert ça. Et après ça, on va continuer à nous dire que Led Zeppelin ne fera qu'un concert. Autant me faire croire que Johnny Hallyday est un chanteur Suisse.
Jason Bonham, en concert avec Foreigner.

12 commentaires:

Giraf a dit…

Oui mais crois-tu qu'il va demander à son ami Souchon de l'aider? Et en même temps, si Voulzy écrit pour quelqu'un d'autre, ce sera une forme d'infidélité vis-à-vis de son ami.

Ah oui Kim... je l'ai vue à l'AB en février. On aurait dit une gamine sur une scène tellement qu'elle était contente d'être là.

4000 chance 25.000.000,00... ça fait du 0,00016% de chance! Et si j'étais verni! Vous rassure, si je gagne le droit d'acheter, je ne revendrai jamais. Pas folle la guêpe ;-)

-"Eric!"
-"What?"
-"Thanks for the music"

Anonyme a dit…

Quelle mauvaise langue tu fais quand même! ;-)

Giraf a dit…

Sorry, du 0,016% pour Led Zep. Et dire que je suis comptable... Ne dites rien à mon patron ;-)

Anonyme a dit…

Pas grave Giraf, j'garderai le secret...si tu me file tes places si tu gagnes... ;-D

Giraf a dit…

T'as raison ma chérie. Rêve, rêve...

sof a dit…

Normal que tu t'y perdes dans tes chiffres , Giraf ! Lendemain de la veille , héhé !

Anonyme a dit…

Hello !

Hier soir, y'avait une super émission sur Arte concernant le Hard Rock avec des rétros sur les Yardbirds, Led Zep, Deep Purple.. et une interview de Ritchie Blackmore.
Et bien, je peux vous dire, que Ritchie, en plus d'être un guitar hero, c'est un Grand Monsieur !

Phil.

Anonyme a dit…

Moi j'ai toujours connu Ritchie imbu de sa personne du haut de son statut de guitar hero..
Bon..peux me tromper, j'ai pas vu le reportage.

Anonyme a dit…

Salut Giraf !

Ouais, c'est pas la joie !
On a l'impression que c'est jour de deuil national, est-ce à cause de l'Italie qui ne s'est pas qualifiée en rugby ou parce qu'il n'y a tjrs pas de gouvernement chez vous ? ;-)

Phil.

Giraf a dit…

Non, c'est parce que les Français se savent déjà condamnés contre les All Black !

Anonyme a dit…

M'en parle pas, on sa se faire laminer grave, du genre, on va s'en prendre 50 dans les gencives. Mais, l'important, c'est de participer...

Phil.

romu a dit…

Oh lalala ! Si on s'en prend autant, Phil, il faut mieux changer la citation du Baron en : L'important c'est de partir pisser.
Comme ça si on n'a pas de joueur sur le terrain, mais tous aux toilettes on sera moins ridicule !!!