mardi 25 septembre 2007

Oasis en numérique

C'est toi Gigi que je vois là-bas dans le noir ?

Lord Don't Slow Me Down est le prochain single du groupe Oasis. Il sort le 21 octobre en digital avec Don't Look Back In Anger et The Meaning Of Soul en version live. Un DVD documentaire sur le groupe et portant le même nom sortira 8 jours plus tard.

Pour briller en soirée, n'hésitez pas à sortir quelques citations de Noël Gallagher, chanteur, compositeur et guitariste du groupe. Grand fan des Beatles, il avoue avoir appris la guitare avec Ticket to ride, ce qui ne l'empêche pas de dire que ..."Oasis est un putain de groupe de rock'n roll et je suis une putain de rock star."

Il dit aussi ..."David Beckham et les autres joueurs de l'équipe d'Angleterre de foot ne sont qu'une bande de pédés... " ou encore "...Je déteste Tom Cruise, je ne supporte plus ce petit batard..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jaloux de Cruise car Cruise et beau et sa carrière marche toujours.
Liam, tu pue. Il m'énerve maintenant, j'étais accro, plus maintenant.

Anonyme a dit…

pour ma part, j'ai jamais pu les blairer les frères gallagher et leur groupe de merde...des gros cons qui se la pètent et qui osent s'autoproclamer le meilleur groupe de l'histoire du rock ???!!!! mais ils ont trop abusé de came et autres hallucinogènes au point de se comparer à John Lennon !! Suis pas un grand fan des Beatles, mais moi au moins le respect je connais et je déteste ce bête groupe (oasis) dont tous les refrains sont gnangnan et dont toutes les mélodies sont banales!!!

pardonnez moi si j'ai été vulgaire mais il faut rendre à César ce qui lui appartient et à mon avis les Gallagher eux ils n'ont pas fini de récolter ce qu'ils ont semé...de plus dans 150 ans on n'en parlera plus, alors que Lennon, Mc Cartney and Co...

Bernie " got hard "

romu a dit…

Te fache pas Bernie, il suffit juste de modifier un peu la citation de Gallagher : Oasis et un putain de jus de fruit, mais je suis le fruit pourri. Aïe Aïe Aïe