mercredi 26 septembre 2007

Au début il y a eu le Bigbang...

...Puis très vite la création de Zi bloG.

Zi bloG est désormais un vestige du passé. Maintenant il y a Zi nEw bloG.
La porte du net s'ouvre à nouveau ... oh c'est magique, il y a des gens dedans. Bonjour les gens ! Dites mois que vous êtes des vrais gens, vous qui lisez ce blog. Vous n'êtes pas des procédures informatiques en 011000011101 et en bits (ne me faites pas dire ce que je ne pense pas) générées par cette machine sur laquelle je tape pour écrire.

L'internet, comme dit ma mère est un truc moderne. Et pis bizarre avec ça, on ne discute plus de vive voix, mais on passe des heures à envoyer des mails à des collègues de bureau assis juste à côté. Alors qu'il serait si simple de leur envoyer un fax ! Soyons brefs. Bon peuple de la musique et amis de la bonne chair, encore bienvenue dans cet espace et n'oubliez pas... pensez à vous aérez de temps en temps en voyant des gens pour de vrais gens.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé Ho ???? Y a qué q'un là-dedans ... (tu vois maman, c'est que des bêtises qu'ils nous font croire, y a personne, viens, on va là où il y a de la musique, c'est plus chaud et y a du monde !)

Anonyme a dit…

Ouais ouais, moi, j'suis là, mais je m'étais perdu dans les fils de la toile du net !

Une journée sans Zi Blog, c'est comme une journée sans pain...

Phil.

Anonyme a dit…

Salut l'ami !
Mais oui, je suis là.
Malgré les années, je te reste fidèle comme le lierre à la facade de tes pensées (mauvaise herbe, va!).

C'est fou ce que tu voyages depuis que t'es belge. Tu sautes (moi non plus, je ne pense pas à ça) de blogs en blogs avec la dextérité du cabri.
Quel artiste, quel talent...

François H. de Strasbourg.

Anonyme a dit…

Sommes-je là ? Certes... La preuve ? Mais on te lit, mon camarade ! On lit même "Dites-mois" dans ton texte. C'est Michèle Cédric qui va être contente... Ou alors, c'est un truc subliminal à propos de ton mois qui tarde...

ChocoTof a dit…

Merci pour le courriel qui m'a conduite droit ici!
Bijour à tous , passez une agréable journée, bizzzzzz
PS: ici(sud de BXL) c'est frais mais plein soleil même si la pluie était prévue, je l'ai chassée, hihihi

Anonyme a dit…

Hé Chocotof, c'est normal, il fait toujours plus beau au sud.
La preuve, ici, à Lille, au nord de la France, il fait gris et froid...

Phil.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oui nous avons repris nos valises et nous sommes heureux de nous retrouver dans notre nouvel appart d'un bleu satin très prometteur.
Bravo pour la couleur Eric !

romu a dit…

Salut à tertous. Quel beau bleu, ça change de dehors. Hey, Phil, même au sud du Nord (où je suis à environ 15km de Chimay) il fait aussi gris et froid qu'à Lille. Le Nord reste le Nord quoi qu'on fasse !

Anonyme a dit…

Hé hé Romu, tu n's'ro nin du côté eud' Fourmies où bin d' Trélon ?

Phil.

romu a dit…

Si si si, mon cher Phil, chu même intre les deux, et ça kaille rossi !

Anonyme a dit…

Ouf de retour...j'étais déjà en train de me demander ce qu'on allait faire sans le blog...c'est fou comme on s'habitue...

à propos d'habitude,te fâche pas Eric mais moi je préfferais quand tu faisais Lunch...c'est pas que j'aime pas l'émission matinale, mais j'ai dur à m'y habituer et pareil pour Pierre Lorand , je trouve qu'il était mieux aux petites heures...bah on finira par s'y faire...et puis tu changeras encore de grille, histoire de tester notre fidélité... :-)

à bientôt l'ami.

Bernie " got hard "

Anonyme a dit…

Suis là aussi M'sieur. Toujours prête pour de nouvelles aventures ;-)

Giraf a dit…

Bon, on a perdu des semaines et des semaines de frasques et d'idées farfelues. Je sens que tous les bloggers vont encore être plus survoltés sur ce nouveau tableau bleu.
Hé Eric, j'avais bien fait de copier ton article sur le concert de Roger Waters dans un document Word ;-)
Pour une fois, merci Bill Gates ;-)

Anonyme a dit…

Romu, t'habiterais pas Ohain ? (J'y ai passé tout mon enfance et mon adolescence)

Ah ben ! Bernie, on est au mois 2 à partager le même sentiment concernant LATC !

Phil

Giraf a dit…

Phil, j'habite La Hulpe et vais ce soir jouer au mini à Lasne. Je passe donc par Ohain. Je lui remettrai le bonjour ;-)

Anonyme a dit…

Salut Giraf !

Hé, j'parle d'Ohain en France, un tiot village coincé entre Fourmies et Trélon, tu parles du même ?

Phil.

Giraf a dit…

Non, du tout. Y'a un village qui s'appelle Ohain et qui se situe à 20 km au sud de Bruxelles et à 5 km de Waterloo.

Anonyme a dit…

C'est bien ce qui me semblait...

En fait, y'a des Ohainais français et belges ;-)

Bon match pour ce soir !

Phil.

Giraf a dit…

Merci Phil.

Ouep, les Belges et Français sont assez proches. Ceci dit, je pense que chez nous on dit Ohainois. Faut que je vérifie...

ChocoTof a dit…

alors on est presque voisins Giraf! J'habite de l'autre côté de la forêt!!! Faudra m'apporter un petit panier avec un pot de beurre et des galettes et surtout ne pas se détourner du chemin hihihi
Bonne journéie à tous
Bizzz du sud (de BXL)

Giraf a dit…

D'accord mais j'ai pas d'imperméable rouge et si le grand méchant loup m'attrappe, je lui file mon baladeur avec 21 et me casse en vitesse, c'est ça?
T'habites quel bled du sud de Bxl? Uccle?

ChocoTof a dit…

Non un bled à la belge (sifflement)...
D'accord file-lui ton balladeur avec Classic21, il s'adoucira et oubliera pourquoi il est venu hihihi