lundi 8 octobre 2007

Joconde

On en parlait ce matin... Le secret Da Vinci.

En fait La Joconde avait donc cette position parce qu'elle jouait à Question pour un Champion. On la voit ici prête à appuyer sur le Buzzer.

6 commentaires:

ChocoTof a dit…

La jonconde du 21è siècle.... Super!!! Bizzzzzz à toi Delphine et merci pour tes explications toujours intéressantes.

Giraf a dit…

Elle est aussi charmante en photo qu'à l'oreille.
Entre Claire, Mama, Mel, Delphine et bien d'autres, il a vraiment de la chance Eric.

Anonyme a dit…

AAAAAHHHH..Merci Eric pour cevisage qu'on peut enfin placer sur une voix.

Giraf a dit…

Bien dit Delphine!
J'ai toujours été un gentil avec toutes les conséquences que cela peut avoir et tu les as tellement bien expliquées. Seulement, je ne suis jamais passé du côté obscure de la gentillesse pour me venger.
Il y a peu, j'ai rencontré une jolie dame qui s'est fait roulée par beaucoup de méchants et qui, aujourd'hui, sait apprécier tout ce qu'un gentil comme moi peut lui apporter.
Et moi qui pensait que la gentillesse ne paierait jamais. Belle la vie :-)

Anonyme a dit…

Dediousse ! Pourquoi a t-elle laissé sa montre ! ;-)

Phil.

Anonyme a dit…

vraiment trop jolie Delphine point barre..c'est vrai qu'il y en a qui ont de la chance de travailler en si belle compagnie