lundi 29 octobre 2007

Pour épater vos collègues de bureau...

U2 par Eric B. Lopez

Selon Associated Press, la maison d'édition musicale U2 Ltd. aurait reversé à cinq employés non identifiés 18 millions d'euros sur les 21 millions d'euros récoltés au cours de l'année 2006. Les 5 employés seraient selon toute logique les quatre membres du groupe et leur manager Paul McGuiness. A moins qu'il ne s'agisse de Riri, Fifi, Loulou, Donald et Oncle Picsou !

Bref c'est beaucoup d'argent qui provient de la vente d'albums, du téléchargement de chansons et des droits d'auteur de U2. J'ai un pote qui me disait encore hier que c'était scandaleux ces revenus disproportionnés. Faut voir ! Quoiqu'on en pense, Bono et sa bande n'ont pas volé cet argent en attaquant une petite vieille dans la rue pour lui piquer son sac. Trop dangereux, les mamies sont en forme maintenant.

Les Sex Pistols are back. Ils ont fait un concert au Roxy Club à Los Angeles le 25 octobre. Un concert qui va laisser des souvenirs aux 200 spectateurs. Pensez donc, John Lydon, le chanteur avait oublié les paroles d'une chanson et en plus, il s'est pris dans la tronche la bouteille envoyée par un spectateur. Vide en plus, la bouteille !
John aurait ensuite menacé de liquider le spectateur qui avait fait ça. Tant de violence, on croirait un concert de la Star Ac


Bon , parlons rock'n roll maintenant. Maria Carey a sorti la semaine dernière sa flagrance, à ne pas confondre avec flatulence. Ce nouveau parfum vous coûtera entre 0 et 90 euros le flacon, selon si vous l'achetez ou pas.

Rock'n roll toujours, la semaine dernière également, Britney Spears s'est laissé aller à faire une danse sexy devant un joueur de foot des Cowboys de Dallas dans un club de Hollywood. Ryan Seacrest, un animateur de KIIS FM, radio de Los Angeles a raconté qu'il aurait ensuite vu ..."Britney et Romo, (le footballeur), se câliner

Je devrais m'intéresser un peu plus au foot américain moi !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais... le dernier album de Britney, qu'est-ce qu'il vaut ?

Phil (good)
PS
Ho ho, j'ai vu un beau flagrant délit de fragrance ;-)

Giraf a dit…

Aujourd'hui, ca doit valoir entre 15,00 et 20,00 Euros dans le commerce.
Dans six mois, ils le vendront autour des 7,00 Euros pour liquider le stock.
Dans deux ans, on s'en servira pour décorer les bars en mettant le CD retourné contre le mur à côté de tas d'autres navets, eux aussi retournés.
Et dans dix ans, lorsque vous essairez de le vendre sur une brocante, les gens vous regarderont l'air de dire: "Non seulement, il n'a pas honte d'avoir acheté cette m.... Mais en plus il veut nous la refourguer!"
Bref ça vaut la peine de ne pas l'acheter, dans moins de dix ans on le trouvera dans certaines poubelles.

sof a dit…

Yes...Phil good , pas mal non plus ;-)

Anonyme a dit…

Ben ouais, j'ai remarqué que c'était à la mode d'affubler sa signature avec une citation en langue de Shakespear... alors j'me lance (Phil ô Sophie a dèjà été utilisé...)


Phil(harmony)

ChocoTof a dit…

Hihihi avec le mien ya rien!

Anonyme a dit…

Tout travail mérite salaire...enfin c'est ce qu'on dit !!

Je pense que comparé aux indemnités de rupture de contrat que certains patrons encaissent, cela n'est pas volé, de plus que c'est en procurant du plaisir aux yeux et aux oreilles (U2 hein pas Britney)

Ce n'est pas non plus de l'argent détourné ou de pots de vin de quelconques associations politico-mafieuses...oula la je m'égare !!

Mais il est vrai que certains salaires ou fortunes peuvent choquer...je ne reviens tjrs pas de la chronique de Hamid Faljaoui (j'espère ne pas avoir écorché son nom...) qui disait que la première fortune allemande était les patrons d'Aldi avec 117.000.OOO.000€ (milliards pour ceux qui ont des difficultés avec les chiffres) que je ne convertirai pas en francs Belges ni en anciens francs français...hein m'sieur Laforge !!??

Pour ce qui est de .....asse de Mariah Carey elle peut se le carey ou je pense son parfum, je préfère l'eau de Pologne...heuh non Cologne...

Britney "Spears di counasse" no comment, pas de tps à perdre avec elle

Les pistols, j'espère que la Reine d'Angleterre ira les voir en concert, mais moi pas, j'aime pas et tant qu'à dire du mal, pour moi c'est pas de la zique...

Mis à part ça tout va bien,si ça vous intéresse, je viens de recevoir un CD commandé sur le net : Made in Japan de Deep Purple entièremnt interprété par Dream Theater...au japon en 2006 dans la ville ou l'original fut enregistré...c'est mixé par Roger Glover himself et comme tous les covers de Dream Theater c'est très bon, voir meilleur que l'original; musicalement, je veux dire car vocalement, c'est dur de faire mieux que Gillan et james labrie a ses limites...

voilà j'ai fini ma chronique...lol

Let there be rock and justice for all...

Bernie "got hard"

sof a dit…

Héhé , détrompe-toi ...chaque fois que je vois ton pseudo , j'ai envie de chocolat ;-) Heureusement, je résiste :-(

sof a dit…

p.s. c'est pour Chocotof , bien sûr , Bernie a posté entre temps! Fais gaffe à toi , Bernie ...Y encore eu du grabuge sur les routes , ça ferait vide Zi Blog sans toi ;-)

Anonyme a dit…

Yeah !!!!!

And the winner is.... PAGEY !!!!


Phil(odendron)

ChocoTof a dit…

Si je pouvais j'enverrais un paquet de Chokotoffs à travers mon écran hihihi!!!
Sinon oui sur les routes...c'est pour ça que je déteste rouler sur autoroute et surtout pas entre les camions!
Courage avec tes jeux de mots Phil pas d'ici trop vite!

Anonyme a dit…

j'adore tes messages Bernie c'est toujours très interessant et enrichissant pour moi qui ne connait pas trop Dream Theater enfin j'y suis soumise car Chéri adore du coup ben j'écoute, mais sans plus pour moi, sont trop techniques c'est de la paluche musicale, mais de l'excellente paluche :)

Je suis d'accord avec Sof, Sois prudent, tes messages nous/me manqueraient :)

Vero(ck'n'roll) ma favorite!

PS: Becot, Gamin cava ti?

Anonyme a dit…

merci de vous tracasser pour moi les filles.. :-)

je pars en général vers 5h30 il y a moins de monde sur les routes....et suis tjrs à l'écoute des infos trafic...

pffffffff j'avais bien voté 15 fois pour Ritchie Blackmore, c'est pas que j'aime pas Jimmy Page mais j'ai tjrs été plus Deep Purple que Led Zep

mais bon, il serait p'têtre temps de faire un sondage avec des guitaristes vivants, non ?

j'rigooooooooole....j'vais m'faire allumer !!! lol

ceci dit ces mecs ont influencé les plus grands guitaristes d'aujourd'hui

A voir absolument en novembre c'est Tony Mc Alpine au spirit of 66 avec Billy sheehan et Virgil Donati...ok c'est pour les accros de performances musicales mais c'est à voir !!

Bernie " highway star got hard "

Anonyme a dit…

Ca boume !

Au fait, Véro, qu'est ce qu'il vaut le dvd des Boys ?
Tu pourrais ti pas nous faire un résumé ?

Phil(like kissin' dynamite)

PS
Bien obligé de faire référence aux Boys... ;-)

Anonyme a dit…

Bernie, Virgil Donati c'est un batteur australien (d'origine italienne, ah bon? ouais!) on parle de gratteux là non?
Bernie on a voté plein de fois pour le même!! hehe ca n'a pas suffit :)

Hep Philou, les trois DVD sont supers, je digere là... je dois les revoir un par un une fois encore et encore... le 1° est basé sur Bon Scott... GEANT, ca donne un coup de jeune à tous mes bootlegs que j'ai patiemment collectionnés, excellente qualité son et image...
Je laisse au plus grand fan d'entre nous, Eric, de faire des comments, c'est son blog after all!

Verolloverbeethoven

Anonyme a dit…

Chocotoff ... in den Hof (wé je sais, c'est du chèque spir des Marolles, et alors ... héhéhéhé)

Anonyme a dit…

yep Véro-lution...

Donati est un batteur qui a entre autres accompagné Monsieur Polnareff avec Mc Alpine sur sa tournée come back...ceux qui y étaient doivent s'en souvenir, ce type est un Monstre de technique et donc ces 2 bêtes viennent au spirit accompagnés de Billy Sheehan ex bassiste de David Lee Roth, Mister Big ect...

ce sera un véritable spectacle présenté par des génies dans leur art respectif

pour l'anecdote, Mc Alpine a commencé la guitare a 18 ans,il possède une maitrise au plus haut niveau de piano classique... après qu'il se soit dit avoir fait le tour de la question, il a changé d'instrument...il a collaboré avec George Lynch de Dokken et fait un album avec tommy aldridge, rudy sarzo,bob rock sous l'appelation M.A.R.S. (terrible)

voilà pour la tite promo...

ChocoTof a dit…

Le meilleur guitariste c'est Eric Laforge! IL a joué à l'antenne la fois passée et c'est mon préféré hihihi (non je ne suis pas frotte manche, non, non)
B'soir à tous

"La vie est vachement belle!"