jeudi 18 octobre 2007

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les portes ouvertes c'est toujours bien, sauf dans la boite d'un potte, ils ont oublé de les refermer le soir .. ils ont fermé .. tout court !

Anonyme a dit…

michel, j'espere pour ton pote que celà lui a ouvert les portes ailleurs...

ChocoTof a dit…

Moi aussi!
Sinon je vais essayer de passer par les portes virtuelles si j'ai le temps car......beaucoup de boulot!
Mais je penserai à vous hihihi ;o)

Giraf a dit…

Suis à Genève... Ce sera pour une autre fois.

Mais bon, je vais aller vérifier si les Suisses connaissent la signification du mot "s'amuser"!

Anonyme a dit…

Giraf, souviens-toi de l'épisode de la fondue dans Astérix chez les Helvètes .. ;o)

romu a dit…

Salut tertous, et RDV demain à Mons. Je vais aller y faire un tour au matin, pas de bol pour toi Giraf, alors console toi avec une bonne fondue et une viande de Grison. Bon appétit...