mardi 23 octobre 2007

Le film de la journée Portes Ouvertes à Classic 21 et chez nos potes de Viva...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a ZiBlog pour la visite des locaux de Classic 21 !

Phil.

Anonyme a dit…

Mr Yves Géron est de la même famille que Francis? (du même nom?)

Anonyme a dit…

Oui oui Vero, tout comme mon nom de famille est ... Mabel ... je trouve que ces mots vont bien ensemble, et toi ??? ;o)

Anonyme a dit…

'tain 'reusement que la porte est ouverte que je sorte en vitesse avant que je t'entende fredonner las cucarachas...

;-)

Anonyme a dit…

Ben non Véronica, Francis est de la famille Tologie...

Phil.

PS
Pas pu m'empêché...

Anonyme a dit…

Trop cool ce petit film.. je suis tellement déçue de ne pas être venue mais j'ai eu un empechement!
Je ne louperai pas la suivante :D

Anonyme a dit…

Et oui Eric Laforge toujours avec le doigt dans le nez... lol

Thierry B. France 34

jovilover a dit…

@ Thierry B. -> tant que c'est dans le nez, ça va!