jeudi 11 octobre 2007

Qui veut gagner des millions ?

Voici une liste de 10 artistes qui non seulement veulent gagner des thunes, mais qui en plus en ont gagnées. Ce sont les 10 artistes qui ont le plus gagné en 2006. Céline Dion était déjà dans le classement l'année dernière, les Stones aussi. Cette fois on y trouve également 3 rappeurs ou assimilés.

1- The Rolling Stones - 88
2- Jay-Z - 83
3- Madonna - 72
4- Bon Jovi - 67
5- Sir Elton John - 53
6- Celine Dion - 45
7- Tim McGraw - 37
8- 50 Cent - 33

9- U2 - 30
10- P Diddy - 23

Ah oui j'oubliais, les chiffres derrière les noms, représentent des millions de dollars. Et ce n'est pas en vendant des disques que les dollars s'accumulent, mais en faisant des tournées. C'est ça le secret, la tournée, ça rapporte.

Quand je pense qu'une irlandaise a gagné 240 millions de dollars (170 M€) simplement en remplissant une grille de l'Euromillions. J'espère qu'elle a au moins payé sa tournée !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Grrrrrrr, cette année, j'suis pas encore dans la liste...

Phil.

sof a dit…

50 cent devant U2 ...incroyable !!

sof a dit…

No soucis , Phil ! moi non plus...

Anonyme a dit…

bah en lot de consolation il nous reste à acheter notre petit billet (gagnant?) ce vendredi... 15 millions d'euros... c'est toujours bon à prendre non?

***MONEYTALKS***

V.

Anonyme a dit…

ain't no fun waiting round to be a millionnaire...

Anonyme a dit…

Bernie, c'est super tu portes le prénom de mon chanteur compositeur français favoris (le seul, c'est pas compliqué!) et en plus tu parles en language que je comprends...

What You Do For Money Honey? ;-)

Anonyme a dit…

J'ai pas gagné des millions mais le voyage à Berlin du World tour 2007 de Classic 21 et 4 places pour les Stones à Werchter. C'est déjà pas mal...pour un début!!

sof a dit…

En effet , pas mal du tout ! Pour ma part , j'ai gagné des bons d'achat pour cd et un appareil photo numérique (que je n'aurais pas pu acheter !!) . Pas mal non plus , hein ?

Anonyme a dit…

Ah ben Pierre, t'as une chance de c... comme on dit !

Phil.

Anonyme a dit…

Ah ben Sophie, itou...

Phil.

sof a dit…

Oulàlà , me dire ça la veille du week-end ... y en a un qui va être surveillé , héhé !

ChocoTof a dit…

yen a qui ont du bol! La vie est vachement belle je vois Sophie hihihi félochs! Comme je ne joue quasi à rien, je ne risque pas de gagner...
Bon je commence ma tournée, qui sait je reviendrai ptet bien riche!

romu a dit…

Salut tertous, moi non plus je n'ai pas gagné de millions. Mais j'ai eu des bons d'achats par Classic 21 en passant à Up To You le 25 12 2006 avec Mélanie.
PS : pour les amateurs de bons sons, j'avais programmé "Stiff upper lip" et "Run to the hills".

romu a dit…

Salut c'est remoi, j'ai lu plus tôt dans "Police the concert" que ça discutaillait dur sur les salles de concert. Je m'interroge sur celle-ci : Hof ter lo-Borgerhout-Antwerpen. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui la connait ?
PS : Je suis intéressé par les passages de SAXON et UDO et je ne voudrai pas être deçu ni du son ni du lieu.

Anonyme a dit…

salut Romu, tu peux y aller les yeux fermés à Hof ter Lo, c'est une salle géniale car en légère pente et le son y est correct, j'y ai vu Queensryche et Testament et franchement c'est un chouette endroit...à propos de run to the hills, je l'avais immédiatement reconnu hier au killer quizz et donc j'ai fait le nécessaire pour participer et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque l'animateur qui remplace MaMa dire sur antenne après une grosse daube de Scorpions "qu'il était encore à la recherche du titre dont l'interprète est proche musicalement de Scorpions"...j'avais pourtant bien répondu et reçu l'accusé de réception...de plus le Scorpions de nos jours n'a rien à voir avec le Maiden d'hier et d'aujourd'hui !!

romu a dit…

Un grand merci pour ta réponse mon cher Bernie, je crois donc que je vais me faire les deux "légendes" du Heavy. Quant à Maiden d'aujourd'hui, j'attend avec impatience leur nouvelle tournée, après les avoir vu à Paris Bercy en novembre dernier.
PS : N'oublions pas "PONPON" ce soir !!!

Anonyme a dit…

mais de rien cher ami...suis en train de l'écouter ponpon...sinon, un grand concert à venir c'est GOTTHARD au spirit of 66 si tu connais l'endroit, ce sera magique car convivial à souhait vu la proximité entre le groupe et le public...

Anonyme a dit…

Alors on s'y verra Bernie, j'y serai aussi!

Pour Hof Ter Lo, comme dit Bernie la salle est super j'y ai vu Saxon en Mars dernier et c'était géant...D'ailleurs, j'y retourne!

V.

Anonyme a dit…

Cela me rappelle la blague que racontait Coluche :
Un juif priait tous les jours "Mon dieu faite que je gagne au lotto et un jour Dieu lassé lui dit " Je veux bien te faire gagner MAIS joue au lotto...
;-)