mercredi 3 octobre 2007

ACDC


Alors reprenons... Qui est le chanteur de AC DC ?

Brian Johnson hurlent les moins de 20 ans qui sont déjà sourds.
Bon Scott disent les trentenaires derrière leur bureau.
Dave Evans dit ma grand mère qui déchire grave avec sa collect' de disques de Métal.

Cela dit, les trois réponses sont exactes. Mais au fait, vous connaissiez Dave Evans ? Il a été le premier chanteur du groupe avant d'être remercié en 1974 au profit de Bon Scott.
Il a joué essentiellement sur le 45 tours Can I sit next to your girl, qui vous pensez bien est devenu un collector.

Et bien, Dave est de retour en Australie la semaine prochaine pour la sortie du CD du concert en l'honneur de Bon Scott. Ca commence à remuer beaucoup du côté d'AC DC, vivement l'album, histoire de défriser les moustaches.

5 commentaires:

Giraf a dit…

Va vraiment falloir qu'il arrive car en parler encore et encore, c'est frustrant!

Anonyme a dit…

ac/dc "back in black" premier album que j'ai acheté en 1980 j'avais 10 ans que de souvenir j'attend ce nouvel album avec impatience vite vite vite svp

Anonyme a dit…

'Bon', ben moi, j'attends l'avis de "l'ultimate fan" des Boys sur toutes ces rumeurs ;-)

Phil.

romu a dit…

Vivement l' album, c'est sûr mais moi j'attend surtout la tournée et celle de Maiden !!!
Romu

Anonyme a dit…

Dave Evans? C'est qui? Une esquisse? un brouillon? un semblant? Une sangsue qui vit de son passage 'éclair' (mdr) au sein d'AC/DC...
Faut arreter de fantasmer, Dave...


V.

PS: Eh Boys! En attendant le nouvel album (parceque là aussi ça tourne à fantasme...) allez vous chercher le Plug Me In le mien est reservé pour le 12! Chuis impatiiiiiente!