lundi 8 octobre 2007

Et je dors quand avec tout ça moi ?

Cette semaine sur Zi bloG vous aurez droit entre autre à quelques extraits de l'interview que m'a accordé Manu Katché samedi à Mons avant son concert. Il m'a notamment raconté comment il avait rencontré Peter Gabriel. Il y aura aussi le compte rendu et les photos du concert de Police qui aura lieu ce soir à Anvers, j'y serai.

Je reviendrai aussi sur le concert acoustique des Stranglers à Gand vendredi dernier, comme je ne peux pas être partout, j'y avais expédié mon envoyé spécial Monsieur G.
Ca va faire du boulot tout ça, d'autant qu'en plus je vais aussi vous distiller plein d'autres infos et quelques conneries...

Des conneries ? Oh non pas toi Laforge, pas des conneries sur ton blog ! Tu vas encore recevoir des mails d'insultes...





Au fond, derrière les "tambours", c'est Manu Katché. Merci à Aziz.

5 commentaires:

Giraf a dit…

Des mails d'insulte... Qui sont ces idiots.
Hâte de lire ces articles à venir.
Hé Phil, tu vois, la France a battu les All Black. Comme quoi...

Anonyme a dit…

Les mails d'insultes, une seule solution, Shift + Suppr

Et maintenant, va falloir battre les sournois de la rose !

Phil.

ChocoTof a dit…

Des conneries? Du tout, il n'y en a pas sur ton blog, tout est bien!
Super pour vous Phil ;o)

isa a dit…

il est pas mal du tout le dernier album de manu!
tres jazz, mais ça, on connait ses gouts !!


isa

romu a dit…

Si on ne tient compte que de la photo, on devrait dire : Manu Caché
Oh lala, je viens de dire une connerie, on va me zapper ?
Quant à toi Eric, si tu dis quelques conneries c'est pas grave. Par contre, si tu reçois des mails d'insultes, c'est qu'il y a des gens qui n'ont aucun sens de l'humour et eux il faut les zapper. (Ca n'engage que moi)
Tchao tertous.
Romu.