lundi 15 octobre 2007

Police... Les photos

A la demande générale des filles, voici des photos de Sting. Cela dit j'en profite pour rappeler qu'il y a aussi deux autres musiciens avec lui dans le groupe. 56 ans il y a 15 jours.



Précision sur le jeu de basse de Sting.


Heureux d'être sur scène.


Cette photo a une petite histoire.
J'avais vu Sting, quelques instants avant, faire un signe vers quelqu'un. En tout cas, c'est ce qu'il m'avait semblé. Alors je l'ai visé en espérant un autre signe. J'ai attendu deux ou trois minutes sans bouger, le doigt fixé sur le déclencheur de l'appareil photo. Et il y a eu ce petit regard dans la même direction.
Mais qui regardait-il ?


En pleine lumière et ce côté baroudeur pour Sting qui porte un T-shirt déchiré. Calmez-vous les filles !


Andy Summers dans le Mouv' !


Comme si notre bon Andy Summers était intrigué par quelqu'un ou quelque chose.



Le jeu de guitare d'Andy Summers.


Stewart Copeland dans le fond et Andy Summers au pied de la scéne.

12 commentaires:

sof a dit…

A la demande des filles ? ... Lesquelles ? Pas moi tjrs , beurk ...

ChocoTof a dit…

moi non plus, je préfère Arno!

Anonyme a dit…

et puisque les filles en redemandent...

http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=121904

Anonyme a dit…

Ni moi... je suis hétéro!

V.

sof a dit…

On t'a reconnu V. sous tes pseudos héhé ;-)

Anonyme a dit…

Ah zut... mais que fait la police?

Bisous Sofke!
V.

sof a dit…

Rien justement , enfin rien de bon ... :-( Mais ça c'est depuis tjrs , non ? Je ne me souviens pas avoir entendu qq chose de bien de leur part , je ne les ai d'ailleurs jamais vu , ouf ...

Anonyme a dit…

au faıt du nouveau pour le deuxıeme concert? reporte ou annule?
Quant a moı Stıng suıs pour...

sof a dit…

He's dead , no ?? ...

Anonyme a dit…

ah moi il me plait bien le petit

sof a dit…

Ok , je te le laisse ...

Anonyme a dit…

Merciii pour ces photos ! :o)