jeudi 4 octobre 2007

Tontons Flingueurs

Je bouquine beaucoup en ce moment, je suis sur la bio des Pixies, sur l'excellente bio de Janis Joplin et aussi sur celle plus "rock'n roll" de Ron Wood.
Je vous proposerai des critiques de ces trois bouquins dans quelques jours. C'est bourrée d'anecdotes drôles ou inquiétantes. Il y a des choses à raconter...

Ron Wood, par exemple, dans son autobiographie, raconte une altercation entre lui et Keith Richards à la suite d'une embrouille concernant la came.
Keith aurait sorti un flingue " ...il l’a pointé sur moi en hurlant, explique Ron Wood, mais j’avais aussi mon arme, un 44 magnum, il n’était pas chargé, mais je l’ai sorti quand même."
Ca sent la poudre entre les deux !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Billy's got a gun, Give him a bullet !

Phil.

romu a dit…

Poudre noire ou poudre blanche ?

Anonyme a dit…

...gimme a bullet to bite on, something to chew
gimme a bullet to bite on, and I'll make believe
I'll make believe it's you
...

Poudre de perlinpinpin...?

romu a dit…

OH le joli refrain de l'inévitable AC/DC !!!

ChocoTof a dit…

T'as d'la chance Eric j'ai pas le temps de lire! Mais dès que j'ai 5 minutes, j'allume mon ordi et la première chose que je fais c'est "ouvrir la page de Zi Blog pour lire les nouveaux articles et commentaires" C'est moins long qu'un livre...
Bizzzzzz à tous

Anonyme a dit…

Ah, une revenante, ça fais plaisir de revoir cette signature, Bises M'zelle ;o)