mardi 2 octobre 2007

En vl'a du logo, en vl'a...

...Et du bon croyez moi !

Vous êtes les premiers à voir ce nouveau logo.

"Laforge est avec vous !" dés 6h.

C'est l'émission du matin qu'on s'amuse à faire chaque jour avec Delphine Point Barre et Pierre Vandamme en se levant très tôt.
Très très tôt ... un truc pas humain.

Si vous avez des sujets à nous soumettre pour notre dialogue avec Delphine, on est preneur...Enfin, on verra bien.

En tout cas, je me lève si tôt le matin pour aller à la radio que quand je me lève ...

Les camions sont pleins de lait
Les balayeurs sont pleins d'balais
Il est cinq heures la Belgique dort
Les stripteaseuses sont rhabillées
Les traversins sont écrasés
Les amoureux sont fatigués
Bref il est tôt...

12 commentaires:

Fred a dit…

Ouiiiiiiiii moi j'écoute Eric en allant au travail... Et je vois les mômes qui attendent leur bus, les militaires en herbe qui vont à l'ERM en mangeant leur couques...

Aaaaah que c'est gai le matin!

Anonyme a dit…

J'aime bien les commentaires brefs qui mettent de bonne humeur entre les disques, j'aime bien aussi ce que vous faites dire à vos collègues, j'aime bien la musique, j'aime pas me lever tôt...

Anonyme a dit…

Idem pour moi, Heb's, sauf que je vois plus de bouchons que de militaires.

Vous allez encore dire que j'insiste et que je râle, mais,grrrrrrrr...........
j'loupe 1h30 d'émission...

Des sujets pour Delphine, ben... en v'la :
Pourquoi faut-il ouvrir la porte aux dames ?
Pourquoi faut-il rabattre la planche sur les toilettes ?
Pourquoi faut-il se découvrir devant les dames ?
Pourquoi c'est pas bien de regarder un match de foot à la télé en sirotant une bibine ?
Pourquoi faut-il accompagner les dames quand elles veulent faire du shopping ?
Etc, etc, etc...

Phil.

romu a dit…

En ce qui me concerne je ne loupe presque rien, à 6h15 je suis en voiture et à 6h30 je branche la radio en arrivant au boulot.
Dans mon coin y a pas de bidasses, en fait y a pas grand monde.
Citation : Pourquoi les hommes disent beaucoup de mensonges, parce que leurs femmes posent trop de questions !!!

ChocoTof a dit…

Perso je rate aussi beaucoup de l'émission par rapport à avant! T'as bien du courage Eric mais c'est la vie!!! Faut pas trop se plaindre et se dire qu'on est pas les seuls debout si tôt, c'est pour la bonne cause
Pour Delphine je n'ai pas d'idées, mais je veux bien débattre des sujets proposés hihihi
Bizzz à tous et encore merci Eric de te lever si tôt et d'être de bonne humeur. J'ai même pensé un jour à la pub d'un certain café lorsque je t'ai entendu déconner, trop top! Merci

Giraf a dit…

Lorsque je me lève, la vitre de ma chambre est pleine de gouttes de pluie.
Lorsque je prépare mon casse-croutte, la vitre de ma cuisine est immaculée de gouttes de pluie.
Lorsque je prends ma voiture, mes essuies glace n'ont de cesse d'écarter ces gouttes de pluies.
Et lorsque j'arrive au boulot, les gouttes frappent sur la fenêtre de mon bureau.
Bref, je vis par belgitude le temps de mon pays.
Mais que me veulent ces gouttes? J'ai compris... elles voudraient bien écouter 21 avec moi. Du coup, j'entrouve toutes mes fenêtres ;-)

A propos de ton émission... Demande une rallonge de trois heures! (euh... sorry Mama)

Anonyme a dit…

Salut Eric,

personnellement, j'aimais mieux quand tu animais lunch around the clock...mais bon, c'est pas mal non plus le matin, le seul truc c'est que j'aime bien écouter les infos du matin et que c'est le dilemne...et comme dirait giraf, demande une rallonge !!

à bientôt.

Bernie

Anonyme a dit…

Ouais, ouais, une rallonge jusqu'à 15h comme avant !

Phil.

Fred a dit…

Hihi Eric toute la journée le pied...

Mais on aime bien les autres aussi hein ;)

Giraf a dit…

Mais oui on aime bien les autres. Mais Eric c'est Eric quoi.

Hé, même les pubs deviennent comiques sur 21.
Maintenant, lorsque j'entends un hélicoptère, je fais l'autruche. J'ai pas envie de "Flic flac le Giraf" ;-)

Anonyme a dit…

J'ai une idée !
Pierre Lorand s'amuse à faire des imitations, pourquoi n'essayerait-il pas d'imiter Eric ?
On retrouverait un peu de LATC... un petit peu...

Phil.

Anonyme a dit…

bonjour msieur Eric ! tout les matins c Classic dans le camion. dla bonne zique , la douce voix de Delphine et la bonne humeur de msieur Eric, c le bon coktail pour 1 bonne journee. salutations a tous. Vincent