lundi 8 octobre 2007

Do you speak english ?

Mandor, c'est un pote journaliste qui travaille pour le journal de Virgin à Paris, on s'est croisé il y a quelques années dans une radio.

Au programme de ses journées, interviews d'écrivains, d'artistes et lectures de bouquins à longueur de journée. Enfin, c'est ce qu'il fait croire !
En tout cas, sur son blog, l'un des mieux fait de la blogosphère j'y ai vu dernièrement une interview de Sébastien Chabal, le géant de l'équipe de France de Rugby. Disons plutôt la tentive d'interview de Chabal par un journaliste anglais... Faut pas l'emmerder Chabal :


Sebastien Chabal - Tu parles français

Pour plagier Audiard : Quand un type de cent vingt kilos dit certaines choses, les types de soixante se taisent et écoutent.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est gentil ça Eric... très gentil!
A très vite!
(et gros poutou à Chabal!)

Anonyme a dit…

Il n'a pas tort le Chabal !

Phil.

Anonyme a dit…

Il faut absolument scinder la f.f.B.H.V. (Fédération Française de Bouloir, Hockey, Volley-Ball) car bientôt les conférences de presses se feront en .. javanais ! hahahhaa

isa a dit…

il vaut mieux se taire
et passer pour un con
plutot que parler et ne laisser
aucun doute à ce sujet.

Anonyme a dit…

... Pierre Dac si je ne m'abuse Dr Isa ;o)

isa a dit…

non,dr michel!!


Desproges Pierre!!!!!

voyons,il ne faut pas confondre

isa

ChocoTof a dit…

Ya pas que son blog qui est bien!!! Le tien on l'aime beaucoup aussi il est trop bien même...
Bah sinon, il a raison!

Anonyme a dit…

Petit esprit cette force de la nature! Pourquoi alors répondre en anglais(pas trop degueu pour un frenchie)à la question posée?

Anonyme a dit…

Je me bat la coulpe à vos pieds Maîtresse ;o)
Je l'écrirais cent fois pour demain (mais pas ici, promis) ... ;o)

Anonyme a dit…

WAAAARFFF!
My name is Groumpf!

isa a dit…

pas grave...
pas de mea -culpa!
a mes pieds??on verra!!!

allez biz!

isa