jeudi 18 octobre 2007

Tant qu'il y aura des hommes...

Vous vous souvenez certainement du plus grand concert de l'histoire (jusqu'à la prochaine fois). C'était en juillet dernier, Live Earth, une série de concerts un peu partout dans le monde qui avait pour but de nous faire prendre conscience des dégats que nous causons à notre planète.

Et bien, les produits dérivés arrivent sous forme d'un pack contenant 1 CD et 2 DVDs. "Nous pensons que la musique a le pouvoir d'influencer les gens..." a déclaré le boss de cette organisation, Kevin Wall à l'occasion de cette sortie.

Tout le gratin du monde de la zique était là, à l'exception de quelques très rares groupes comme par exemple The Who. Roger Daltrey le chanteur avait dit quelques jours avant que "...La dernière chose dont on a besoin, c’est d’un concert rock. En quoi ça peut aider ? Ma solution, c’est de brûler tout le pétrole qui existe et là, les politiciens devront trouver une solution

...Euh... Roger, j'aime bien ta musique, je dirais même que je classe ton groupe au firmament de la musique...mais deux choses :

1- Peut-être qu'il faut arrêter de se reposer sans arrêt sur des hypothétiques décisions politiques et faire chacun un pas dans le bon sens.

2- Et puis avant de tout cramer, laisse moi au moins un bidon pour que je puisse rentrer ce soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les déclarations de Kevin Wall n'engagent que lui... Quel inconscient celui là! :/

V.

sof a dit…

Chacun doit faire un pas dans le bon sens ...? Ok , mais si moi je fait 2 pas en avant , mon voisin en fait 2 en arrière : tracteur à essence pour le gazon (2 x /semaine !!!) , karcher pdt des heures pour laver 2 voitures , etc ... TOUT le monde doit prendre conscience , 1 sur 2 ça ne sert à RIEN , compris VOISIN ???

Anonyme a dit…

merci pour l'allussion à Déborah Kerr