mercredi 3 octobre 2007

Reformation

Avec la folie des reformations actuelles, je me demandais quel était le groupe qui avait ouvert le bal ? Quel groupe avait été le premier dans cette vague, à se reformer ?
INXS peut-être ? Ensuite, si j'en oublie, n'hésitez pas à complèter la liste, Cream s'est reformé, puis Genesis en jurant d'abord que "Oh non jamais nous ne nous reformerons !" puis Police, Led Zeppelin, Van Halen, Black Sabbath.

Une pétition circule pour reformer Supertramp et System of a Down et de l'argent a été proposé à Morissey pour reformer The Smiths, il a refusé. Pour l'instant seule Céline Dion ne s'est pas reformée.

Puisqu'on parle rock, bande de graisseux, sachez que les Spice girls sont reformées elles aussi. Et ça marche, les tickets pour leur premier show à l'Arena de Londres se sont vendus en 38 secondes et plus d'un million de personnes avait fait une demande de tickets.

Madame Beckham et ses amies pendant une réunion Tupperware.

Du coup trois dates ont été ajoutées pour Londres et il se dit qu'elles vont peut-être faire une tournée mondiale. Tout va bien, d'autant qu'après avoir écrit une chanson pour le dernier album de Hallyday, Bono aurait aussi écrit pour le Best-of à venir des "filles épicées".

Je suis mauvaise langue, mais je sens que les Californiens vont avoir droit à un concert géant en ouverture d'un match de soccer de l'équipe locale de Los Angeles. David Beckham y joue. La rumeur dit qu'il serait footballeur là-bas. C'est honteux, il n'a jamais été footballeur, mais mannequin. C'est salaud de faire courir des bruits comme ça sur les gens.

Oh mon Dieu...Mais David... tu as oublié de mettre ta montre ce matin !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

The Verve aussi. Ils ne sont pas en reformation ?

romu a dit…

Parlons Rock,et Rock bien gras, moi je verrai bien "ACCEPT" pour une reformation. Qu'en pensent les graisseux et les graisseuses?
Perso j'aimerai bien, mais ...
Romu.

Giraf a dit…

Non, David est parti à L.A. pour tenir la sacoche de Madame. Son transfert n'est qu'une vaste blague. "Et surtout fais attention de ne pas te casser un ongle sur le terrain mon chéri!"

Fred a dit…

Il jouait au foot?

Anonyme a dit…

ACCEPT, j'en pense que c'est vraiment de la ball (to the wall) !

Shake your heads !

Phil.

PS
Pffff... marre de la couenne...

Anonyme a dit…

ACCEPT... ah... on parle enfin la même langue...

Moi j'aime beaucoup
Restless & Wild!

romu a dit…

Restons sur ces ondes métalliques ...
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup "losers & winners" .