mercredi 24 octobre 2007

Chao...Manu

Hier soir à Liège j'ai vécu une expérience, une vraie, mieux que ça même j'ai vécu une tranche de vie. C'était le concert de Manu Chao à Liège.
Mais avant le concert, il y avait l'ambiance de ce lieu incroyable, il y avait les gens qui ont organisé ce concert de 4000 personnes en 4 jours. Il y avait des humains, il y avait de l'envie, du partage.

Avant le concert...il y avait Manu Chao. Plus qu'une interview, on a tapé la discut' ensemble.
Je ne suis pas sorti indemne de cette soirée. Je pense même ne jamais l'oublier. J'aurai aimé que vous soyez tous là pour vivre ces sensations.
Je vous raconterai cette soirée bientôt sur Zi bloG, autant que je puisse traduire des sentiments, des sensations, du ressenti... les mots ont une limite.
Mais heureusement j'aurai aussi beaucoup de photos pour vous raconter cette soirée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tellement d'accord avec toi...

je travaille avec des personnes toxicomanes, sdf, "malades mentaux", etc... et je pense qu'on aurait pu trouver du personnel pour encadrer ces personnes lors du concert et les amener avec article 27 pour 1.25 euros...
ils auraient passé une aussi bonne soirée que nous tous...

Anonyme a dit…

Primer concierto rock para mi hija de 10 anos!! Genial!!! la tête dans les étoiles ce matin.. Qu'elle continue a voir la vida con Esperanzha!!

Merci aussi pour la super organisation !!!

Anonyme a dit…

quel exemle d'humanité et de générosité dans sa musique, son énergie. On en sort grandi et prêt à être meilleur. Ciao Manu

Anonyme a dit…

alors ces photos??