jeudi 18 octobre 2007

Elvis is not dead

Elvis Presley, chanteur américain.


Les fans n'en dorment déjà plus. Un nouveau DVD va sortir ces prochains jours . Ca devrait s'appeler Elvis #1 Hits Performance, on y trouvera 15 des plus belles performances live du King à la télé, au cinéma et sur scène.


Pour les fêtes de fin d'année, ce serait un cadeau sympa. Tiens je vais l'offrir à ma mère pour faire presque comme Elvis.
Lui, avait enregistré un single, le tout premier en 1953 pour en faire cadeau à sa mère. Je dirai à ma mère que c'est moi qui chante !

2 commentaires:

sof a dit…

Elle te croira jamais ...

Anonyme a dit…

Et il parait même que certaines chaines de la grande distribution préparent un coffret thématique regroupant Elvis - ABBA - Floyd ils cherchent un titre .. money peut-être, en tous cas, y aura que deux disk dans le cadeau de ma mouma ;o)