lundi 15 octobre 2007

Bonjour c'est lundi !

Encore pas mal de choses à vous proposer cette semaine sur Zi bloG. Notamment comme promis la semaine dernière, les photos des Stranglers et de Manu Katché. Et puis... samedi c'est la journée portes ouvertes dans les studios de Classic 21, alors ce sera aussi une journée portes ouvertes sur Zi bloG.
Mais à la manière de Zi bloG !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà qu'on avais le bruit, si en plus maintenant il y a les odeurs ... ;o)

Bon, ben, samedi, réveil (encore) plus tôt que d'hab' !!! héhéhhé

ChocoTof a dit…

je pense que j'irai plutôt à la journée portes ouvertes virtuelle "on Zi BloG" ....
Bizzzz à tous

sof a dit…

Oui moi aussi ... ;-) Biz à toi !(et aux autres)

Anonyme a dit…

Ben, moi, je me ferai les 2 !

Phil.
PS
Y'a des vaccins obligatoires pour aller en Belgique ?

sof a dit…

Contre la vache folle , hein Chocotof ??...

sof a dit…

p.s. Quand tu dit "je me ferai les 2" tu parles de qui ? (ou de quoi)... ;-)

Anonyme a dit…

Ben Sophie... les 2 portes !

Autant profiter qu'elles soient ouvertes, sinon, ça risque de faire mal...

Phil.

sof a dit…

Ouf ! ...(je parle au nom de Mme Phil , héhé )

ChocoTof a dit…

Merci sophie hihihi... Oui le vaccin contre la vache folle mais comme je ne serai que virtuelle, pas de risque d'attraper ma maladie ouf!

ChocoTof a dit…

ah chouette enfin mon avatar s'est affiché hihihihihi

Anonyme a dit…

Je pense bien que je vais venir faire un petit saut à Mons voir ce qui se passe rue du gouverneur...et amener quelques cd's histoire d'un peu renouveler la playlist.... ;-)

Heavy metal will never die !!!! :-)

Bernie " got hard "

sof a dit…

Tu ne pourras pas rentrer , Bernie ... la playlist est définitivement bouclée ;-(