jeudi 11 octobre 2007

Les Beatles...

...comme vous ne les avez jamais entendus, heureusement !Un artiste de Philadelphie a compressé la totalité du catalogue des Beatles en MP3.
Compressé ! En fait je veux dire compacté, césarisé même. Au sens ou César (le sculpteur, pas l'empereur) vous transformait une voiture d'une tonne en bibelot à placer sur sa cheminée. Césarisé donc, puisque la totalité de l'oeuvre des Beatles tient en une heure.

Pour les fans qui seraient un peu sourds et un peu dérangés, vous pouvez donc écouter les albums : Please Please Me, With the Beatles, A Hard Day's Night, Beatles for Sale, Help!, Rubber Soul, Revolver, Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, The Beatles (White Album), Yellow Submarine, Abbey Road et Let It Be, en moins de temps qu'il n'en faut pour trouver une place de parking un samedi après-midi en centre ville.

J'imagine que vous voulez savoir à quoi ça ressemble. Attention, je tiens à prévenir tout le monde, c'est de l'art.

Ca me donne une idée, je vais compacter quelques disques de chanteuses hurleuses, si ça tombe, ça tiendra en 5 secondes et ça va ressembler à un cri orgasmique !
Bref ! Pour ce qui est des Beatles, c'est ici que ça se passe.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos des beatles, Samedi 20 octobre, un retravaille des Beatles façon jazz sera joué au The music village (BXL) le 20/10 Sais pas ce que ça vaut mais bon ,on peut tjs essayer...

Anonyme a dit…

L'oeuvre compressée de las Cucarachas à écouter ça ressemble à quoi? un concert des Ramones? 23 chansons en 15 min? Nan les Ramones c'est sans doute mieux!
C'est marrant que j'associe les Ramones aux Beatles... C'est le nom d'emprunt qu'utilisait Sir MaCCa lors de ses réservations d'hôtel entre autres...

'Bon' journée!
Veröcknroll

sof a dit…

Et on reproche à certains groupes vieillissant de revenir sur scène pour renflouer les caisses ... compresser les Beatles ça ressemble à quoi , si c'est pas pour du fric , alors ...

Anonyme a dit…

Dediousse, quelle bonne idée que cette compression !
Classic 21 devrait faire de même, ça éviterait qu'ils nous en servent à toutes les sauces du matin au soir.
Une petite compression de 10s vite fait, et hop, on est tranquille pour le reste de la journée !

Phil

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHA... Philou, on sent que ça vient du coeur là...

Bonne journée Gamin ;-)
V.

Giraf a dit…

Et si on compresse nos commentaires sur le blog, ça donne ça: @#§9az;-)

Eric a essayé de compresser son blog. Du coup on a perdu plus un an d'archives :-(

Anonyme a dit…

Réponse du star système à Sophie ....... All the music we like, it comes from there, it comes from the "flous"

Anonyme a dit…

ça c'est bien vrai, les Beatles on les entend trop souvent à mon goût sur Classic ainsi que d'autres groupes des sixties et seventies...comme un pote m'a dit on dirait qu'ils ont zappé les eighties à la programmation, mais quand je parle eighties je ne parle pas desireless ou images hein... :-)