Photo illustrant le coffret de Led Zeppelin de 1990
Les fameux cercles dont certains disent que ce sont les extra-terrestres qui les ont tracés. A moins qu'il ne s'agisse de blagues de terrestres extras ! Le vrai mystère de cette pochette, ce sont les inscriptions aux 4 coins. Il y est écrit en tout petit, 54, 69, 79 et un signe bizarre.
54 est le nombre de morceaux que contient ce box 4CDs, 69 est l'année du premier album du groupe (oui je sais ça peut aussi signifier autre chose), 79 l'année du dernier album et le signe bizarre représente l'infini pour dire que Led Zeppelin est immortel. La preuve que c'est vrai puisque le groupe revient dans quelques semaines.
Hihaaa !
Pour l'album BAD, Michael Jackson a enregistré State of Shock avec le groupe Queen et aussi une version de One Bites the Dust toujours avec Queen. Mais finalement il a préféré faire un duo avec Mick Jagger sur le premier titre et virer carrément le second. Ce qui n'empêche que pour Brian May, guitariste de Queen, ces deux enregistrements sont les deux derniers inédits de Queen mais qui ne méritent pas d'être édités. Même pour de l'argent ?
4 commentaires:
'tain la photo de Michael Jackson... On dirait Freddy Kruger... m'a fait peur ce con!
V.
Non non , Freddy , il est beau , LUI ;-)
On dirait une affiche de film : Doctor Krugger & Mister BAD
Tiens, je pensais que le "broubelage" comme on dit chez moi était un clin d'oeil (moquerie) au producteur de l'époque ... à moins que l'album n'ait été enregistré en "hommage" à ... Purple Haze ... ;o)
Enregistrer un commentaire