mercredi 10 octobre 2007

Les 4 vérités

Voici quatre infos que j'ai reçues ces dernières 24 heures. Info ou intox ? Va savoir ! Les quatre paraissent invraisemblables et pourtant trois d'entre elles sont exactes. Une seule est fausse, laquelle ?

1 - Chris Rea avait annoncé que sa tournée de l'année dernière serait la tournée finale. Il y a quelques années il avait frôlé la mort, et pour cette raison il avait décidé de se consacrer à sa famille.
Pourtant, il est question qu'il soit le 11 mars 2008 au Lotto Arena d'Anvers pour un concert exceptionnel avec The Fabulous Hofner Blue Notes, des potes musiciens.




2 - Peter Gabriel est revenu dernièrement sur la reformation de Genesis. Il est toujours question qu'il rejoigne ses copains, il a précisé à des journalistes : "... J’espère les voir en concert, ils devraient refaire quelques dates en Europe, rien n’est exclu pour une reformation... nous respirons toujours, et sommes encore en bonne santé. Quand WOMAD a eu des soucis financiers, Genesis est venu sur scène avec moi pour donner un coup de main. Et j’ai réalisé qu’il fallait beaucoup de temps pour réapprendre ce que vous croyez savoir !"




3 - Une nouvelle inquiètante tombée mardi, Angus Young, guitariste de ACDC serait mort le week-end dernier d'une crise cardiaque.


4 - Des billets pour le match de rugby France-Angleterre, demi-finale de la coupe du monde se sont vendus 10500 Euros pièce.



Alors ? A votre avis quelle est la fausse information qui circule pourtant ici ou là ? Méfiance les amis et sachez qu'à ma connaissance et après certaines vérifications, Angus Young n'est pas mort.

Ouf ! Bah, faut pas déconner, on attend le putain de nouvel album d'ACDC pour début 2008. Pas le moment de décrocher.

13 commentaires:

sof a dit…

Oui mais alors ... certains dépensent 10500 eur. pour un match ?? Eh ben , faut être mordu !! Y a peut-être 2 intox ? ...non ?

Anonyme a dit…

Et ouais Sophie, passion quand tu nous tiens...

J'ai connu un gars qui faisait des courses automobiles. Tout son fric et ses loisirs passaient dans sa bagnole et sur les spéciales... Résultat : divorce, dos cassé et coquillettes à tous les repas !

Donc, ça ne m'étonne pas que des gens dépensent 10500 balles pour assister à un match. A ce niveau là, ce n'est même plus de la passion, ça en devient du fanatisme, et quand on voit les résultats que ça donne...

Phil.

sof a dit…

Ben c'est pas mauvais des coquillettes ...évidemment , il avait pas les moyens d'y ajouter du jambon et de la crème ??

Anonyme a dit…

Etant donné qu'il n'y a pas photo d'Angus Young...
;-)

Anonyme a dit…

Quoi, Angus Young est mort en jouant au rugby pour avoir oublié de mettre ses coquillettes à 10.000 euros chez Chris Rea ? kékidi Laforge, il a forcé sur le jasmin ce matin ???

Anonyme a dit…

Si vous voulez voir des photos d'Angus mort...regardez la pochette d' If you want blood... you've got it !! il aurait été victime d'une " killer Gibson SG " heureusement il a réssucité en vendant son âme au diable sur l'autoroute de l'enfer et puis nous a fait sonner les cloches infernales avec notre ami Bon...quelle histoire hein dites ??!!

c'est pas dans voici qu'on lirait ça...trop gore à mon avis

allez sur ce : ride on, shake a leg and have a drink on me

Bernie " got hard "

Anonyme a dit…

Bernard 'Got Hard' - Gotthard? j'aime encore bien! Encore un petit groupe suisse de hard rock à la Crocus... je me demande si ils ne sont pas de passage au Spirit bientôt? A voir!

Tout ça pour te dire que j'aime bien les histoires acdcéennes que tu racontes :)

Shake Your Foundations!
V.

Anonyme a dit…

Pour Chris Rea pas intox car eu confirmation de la réservation de mes places.
Pour ceux que ça intéresse site Internet de Tele Ticket Service pour réserver en ligne.
Y aura plus qu'à attendre le 11mars mais Classic et Eric nous y aideront

Anonyme a dit…

Salut Véronica...

oui " got hard " fait en partie référence à l'excellent groupe suisse Gotthard qui vient bien au spirit of 66 le 14 novembre...tu y seras ? tu habites dans la région de Verviers ? sinon il faut absolument faire connaitre ce groupe aux auditeurs de classic qui aiment la musique bien balancée et carrée...il est incroyable qu'en suisse ils jouent devant 15000 personnes et qu'ils jouent au spirit devant 500 personnes maximum...

Sinon, à part ça je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je commence à en avoir plein le C.. d'entendre Highway to hell sur Classic, j'adore mais à force, je vais avoir une "overdose"...et même si quand j'étais jeune nous reprenions ce morceau dans mon groupe de hard qu'on faisait avec des potes....trop c'est trop d'autant qu'AC/DC ne manque pas d'albums...

moi j'ai une préférence pour " high voltage " et "dirty deeds done dirt cheap " et bien entendu back in Black qui est mon tout premier vynile.

It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !!

Anonyme a dit…

Salut Bernie,

Non je ne suis pas de Verviers mais j'ai habité 29 ans à Liege donc on peut dire que j'ai 'pratiqué' le Spirit! ;-)
Maintenant j'habite Bruxelles mais cela ne m'empeche absolument pas de me taper 2X 150 bornes quand le groupe en vaut la peine! On passe assez de daube toute la journée que pour se déplacer quand cela en vaut la peine! hahaha - J'y ai quelques décibels et quelques bieres à mon actif, d'ailleurs dans les poches de mon perfecto trainent toujours quelques jetons jaunes... ;-)

Les derniers concerts que j'ai été voir au Spirit étaient American Dog, Skew Siskin, Nashville Pussy, Five Horse Johnson ... Tout ce que j'aime :)

Je suis bien d'accord à bien des titres avec toi concernant AC/DC meme si à force de toujours passer les mêmes titres ça me casse un peu les roudoudoux... je prefere entendre 10X HTH qu'une fois de trop un Pink Floyd ou pire... la Super Trampe!! hahahahaa Là j'overdose (sans parler de las Cuarachas les Beatles dans ma langue maternelle)

Donc oui évidemment je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'AC/DC a de meilleurs ablums (et heureusement d'ailleurs) ceux que tu écris sont excellents pour ma part mon favoris parmi tous que j'écoute minimum une fois par jour c'est POWERAGE! Une intro comme Riff Raff ca te mets la peche all day long :)ou bien... Down Payment Blues (ma favorite entre les favorites)ou encore ... Kicked In The Teeth... J'aime bien Bon tour à tour... bluesy ou un peu provoc' ;-)
Mais bon débattre de nos titres ou albums favoris d'AC/DC... je suis intarissable limite casse-c.......Mais évidemment Back In Black...comment ne pas aimer c'est ce que le groupe à fait de mieux période Brian qui a insuflé au groupe un coté plus Hard-Rock (qu'il n'avait pas vraiment jusqu'alors)

Bon je stoppe là, Bernie sinon je vais me faire jeter pour raison de 'flood' hehe! On se boit une choppe à Gotthard OK!?

Rock'n'Roll ain't noise pollution! Qu'on se le dise!

VeronicACDC

Anonyme a dit…

salut Véronica,

tu as bien raison pour bcp de choses qui passent sur antenne, mis à part Pink Floyd que j'adore en dehors du métal...

Si je suis fan d'AC/DC, je ne le suis pas au même point que toi...moi je suis plus atteint par la progressivité !!

des groupes tels que Queensryche, Dream Theater et Pain of salvation sont mes favoris.

mais je suis assez éclectique ça va de Dokken, et autres mielleux groupes de la scène californienne des 80's en passant par Judas Priest, Metallica (jusqu'à justice for all inclus) et jusque Testament...

mais à côté de ça je supporte encore la prog de classic21 mais faut que je zappe de temps à autres pour me ressourcer !!

ok on se verra au spirit faudra juste que l'on se reconnaisse !

je suis allé hier chez Caroline Music et j'ai acheté le dernier the Cult, the showdown et symphony X...après les avoir vu avant Dream theater malgré un son pourri c'était assez intéressant...

ps: je suppose que tu as déjà vu High Voltage au spirit...?

Bernie

Anonyme a dit…

Bernie... Je pourrais te parler musique all day long... Fais-moi un petit coucou sur mon mail parcequ'on va soit se faire jeter soit vraiment flooder le blog d'Enrique!

veronica@ac-dc.cc

A te lire,
VeronicACDC

Anonyme a dit…

"Méfiance les amis et sachez qu'à ma connaissance et après certaines vérifications, Angus Young n'est pas mort"

C'est une vraie fausse rumeur...
Merci Stevie ;-)

V.