" Nous voulions voir comment on jouait ensemble. Le plus difficile était de répéter sans que personne ne le sache."
Il a aussi reconnu que la prestation au Live Aid de 1985 était foireuse. Le batteur avec lequel ils avaient joué n'avait jamais répété avec eux. Pareil avec Phil Collins avec lequel ils avaient joué sans répéter.
D'ailleurs, un magazine était revenu sur le sujet cette année lors d'une interview de Phil Collins. Et Phil avait répondu que s'il y avait un autre sujet de conversation disponible, il était preneur.
C'est dire.
Jimmy Page a terminé en disant que "...deux concerts foireux depuis la mort de John Bonham en 1980, une part de moi pense que ça va partir en sucette...mais c'est juste la part de moi qui n'a pas de ticket."
Hé Jimmy ! Est-ce que tu sous entends que ceux qui n'ont pas de tickets vont dire du mal du concert du 10 décembre simplement par jalousie, par amertume, par aigreur ?
Bah ce serait nul. Tiens pendant que j'y pense, Led Zeppelin sans John Bonham c'est quand même plus ça...Non vraiment il manque un truc. Et puis quoi, ils vont encore reprendre des vieux morceaux. Il paraît que l'acoustique de l'Arena de Londres est pourrie. Il paraît même que tous les 10 décembre, il y a des loups-garous qui attaquent les gens sur les bords de la Tamise pour les dévorer avec de la gelée.
5 commentaires:
Et le 10 décembre, c'est la journée internationale du droit des animaux, mais j'vois pas le rapport... les loup-garous, peut être ?
Phil.
C'est la journée d'Amnesty International , le 10 décembre ...
p.s.le droit des animaux ?? ...
le droit de ch... sur les trottoir ! (qui deviennnent du coup des crottoirs) :-(
T'as qu'à regarder où tu mets les pieds !
Phil.
Tu regardes pas les jolies filles que tu croises , toi ? ...
Où ça ? y'a toujours un chien devant ;-)
Phil.
Enregistrer un commentaire