jeudi 15 novembre 2007

Good trip...

21 commentaires:

ChocoTof a dit…

Ah voilà une idée qu'elle est bonne, je peux aussi faire la pub avec ma bibi chérie? J'écoute toujours classic 21 et dès qu'il ne pleut pas je décapsule (même s'il gèle) pour profiter du bon air et faire profiter les badeaux de classic 21, la meilleure radio de tous les temps! Hihihi
J'aimerais bien avoir une affiche qu'on voyait dans les obettes, j'ai voulu faire une photo hier mais l'affiche avait déjà disparu, snifff
Passez une agréable journée au bon air
Merci Ericounet
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Ouaip... l'ancienne choupette avait quand même plus de personnalité que la nouvelle.

Ca m'fait penser au dicton :
"C'est dans les vieilles marmites..."

Phil.

sof a dit…

...J'ai déjà entendu ça ...
Mais y' parlait pas de ma bagnole
;-)

isa a dit…

y parlait pas de toi quant meme!!!!


isa

sof a dit…

?? ... :-(

sof a dit…

p.s. Chocotof , méfie-toi , si tu décapote , mets ton cache-nez !

isa a dit…

wouahhh....le rustre.

isa

Anonyme a dit…

Gaffe les filles, ça sent la censure ;-)

Phil.
PS
Alors ? Ca marche la vidéo du King ?

isa a dit…

je vais "me rabattre" sur elvis costello!!!
bon je sais..c'est pas la meme chose....!!!!!
c'est pas le king!mais c'est elvis quant meme.....
(pas de ma faute!!j'ai la grippe....)

isa

isa a dit…

eh oui un rhume est vite attrappée(
surtout decapotée)....

ChocoTof a dit…

ben non justement l'an passé (c'était le premier hiver que je l'avais) j'ai roulé décapsulé et je n'ai pas attrapé un rhume, cette année c'est reparti je n'ai encore rien ;o))
ps: j'aimerais bien mettre cette pub sur mon blog!

isa a dit…

pour chocotof
tu n'as qu'a la demander a eric...
pour les fetes de noel...
en cadeau..y peut pas refuser...
enfin j'crois pas?????
a defaut de chocolat.....

isa.

Anonyme a dit…

Dediousse !

Est ce que le gars qui présente Hit Factory sait qu'il se trouve sur Classic 21 et non pas sur Fun radio !!!!!!!!!!!!!

Phil.

sof a dit…

...et Daho ou Zazie , y' devraient pas retourner sur Bel-Rtl ?? :-((

Anonyme a dit…

...et De Palmas, Calogéro, J. Hallyday, V. Paradis, M. Jackson, Boy Georges... j'en passe et des pires !

Phil.

sof a dit…

...J.Hallyday ? J'en connais un qui adore !... On a dû se l'farcir en Dvd :-((
Je me suis vengée avec "Plug Me In" ;-))

isa a dit…

moi ,je suis allée chez mon disquaire favoris !!!
je lui ai explique le problème!!!
je suis repartis avec le cd de michael franks!!!!
bein depuis, tous les soirs ,je le passe et vous savez quoi???mon homme s'endort comme un bébé!!!
"watching the snow" ça s'appelle...et sous le label sleeping gypsy music!!!!
enfin quelqu'un qui m'a compris!!!
vive mon disquaire!!!!!

isa a dit…

ps:il manque plus que les boules et les guirlandes...et c'est noel......

Anonyme a dit…

Pour chocotof,

Voici le lien pour accéder directement à la vidéo.

http://blogrtbf.typepad.com/marc_ysaye/files/classic21_car_wash_20sec_new_music_fxrtbf_classic21_car_wash_112007mpg1_medletterbox.mpg

ChocoTof a dit…

Merci Pierrot mais ce lien ne va pas, sniff :o(

ChocoTof a dit…

c'est encore moi hihihi j'ai trouvé en cherchant un peu ;o) Merci Pierrot