lundi 19 novembre 2007

U2, Bon Jovi et Led Zeppelin

U2En Hommage à Classic 21, les Irlandais les plus célèbres de la planète vont donner 21 concerts à l’Arène O2 en 2008. C'est à Londres. Enfin pour le coup de l'hommage j'ai un doute, mais il y aura bien 21 concerts.

Et puis sachez que vous pouvez trouver depuis ce matin chez votre disquaire préféré, l'édition de The Joshua Tree 20ième anniversaire.
_____________
Bon Jovi


Jon Bon Jovi de l'entreprise de rock Bon Jovi and Co ne serait pas contre le fait de devenir gouverneur du New Jersey. Cela dit, ce bon Jon a démenti l'info, ce qui laisse à penser que c'est donc vrai.

Pendant qu'on y est je verrais bien aussi Keith Richards ministre de la santé, Paul McCartney Reine d'Angleterre, Jean Claude Van Damme, ministre de la culture, Francis Cabrel et Laurent Voulzy ministres du temps libre, Céline Dion chanteuse.


_____________
Led Zeppelin

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, vingt millions de personnes ont tenté d'obtenir un ticket pour le concert de Led Zeppelin du 10 décembre à Londres. 20 000 seulement ont obtenu satisfaction, c'est la taille de la salle. Et quatre-vingt mille personnes se sont connectées chaque minute au site http://www.ahmettribute.com/. Site qui était chargé de recevoir les demandes qui honorées par tirage au sort.
Bref c'est une affaire qui tourne grave.

Il faut dire que ce groupe, un des trois ou quatre plus importants de l'histoire, n'avait plus donné de concert depuis la mort de John Bonham, le batteur. Il y a bien eu des apparitions en 1985 au Live Aid à Philadelphie et en 1988 à New York lors du quarantième anniversaire de leur label, Atlantic Records. Mais bon ce n'est pas pareil.

Pourquoi ?
Parce que !

Pour le concert à venir, en décembre, deux tickets se sont arrachés à 83 000 $ (56 639.83) . Comme les sous iront à une bonne oeuvre, il n'y a rien à redire. Une rumeur dit qu'un autre billet à été payé 116 000 €uros par un irlandais. Comme les sous ne sont pas les miens, je ne dirai rien non plus.

9 commentaires:

Giraf a dit…

En parlant de vieilleries...
Hier, je vais dire bonjour à ma meilleure amie, Vanina, qui est en plein déménagement. Occupée à faire ses caisses, elle me dit qu'elle a quelques vynils qu'elles n'écoutera plus jamais et que je peux avoir car elle n'a plus de platine depuis... Pffff impossible de le dire.
Elle me montre ses antiquités, pour la plupart reçues de son père, et ça commence par un Julien Clercq. Bof, pas trop mon truc mais bon. Et sous ce petit Monsieur se cachait un prisme bien connu, "The Dark Side of quoi?
Ah oui, ça me dit quelque chose, c'est mon groupe préféré. Merde, elle avait aussi l'album "Animals" soit mes deux préférés de Pink Floyd dont je n'ai rien en vynil.

Mais ce n'est pas tout, quatre album de Deep Purple, un Supertramp et un Simon & Garfunkel. Et d'autres groupes que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser d'écouter vu la qualité du package.
Alors elle me dit: "Si tu veux me débarrasser de tout ça, tu DOIS aussi prendre Julien Clercq, ça fait partie du lot."
Euh... Je pense que cela ne me posera aucun problème.

Merci ma Nina que j'aime tant. Et lorsque ton père décide de vider son grenier, pense à moi!

P.S.: tien tien... Il passe justement "Money" sur 21 ;-)

Anonyme a dit…

plus grand fan pardon

sof a dit…

Héhé ;-) ...

Anonyme a dit…

Bon ben il faut aussi supprimer "plus grand fan pardon" car ça n'a plus aucun sens sans mon post précédent.

Sans rancune ;-)

sof a dit…

Sans rancune itou ...sinon je ne serais plus là ...
Biz , Eric ;-)

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, Pierre et Sophie, c'est l'histoire d'un commentaire qui passait par là, et.... couic le commentaire ;-)

Phil.

sof a dit…

Exact , Phil !
p.s. besoin d'1 coup de main , je n'arrive plus à envoyer de mails , ça se bloque ...???

Giraf a dit…

Après l'histoire de "Paf le chien" et "Flic flac la girafe", voici celle de "Couic le commentaire". Toutes des histoires tristes...

jovilover a dit…

Non mais franchement Eric, c'est quoi cette image de Jon??? Vous n'auriez pas pu trouver une image encore moins belle? Quelle bouche :D

Si jamais le beau Jon gouverne le New-Jersey, j'emménage direct!!! En plus, le Boss pourra lui donner des conseils vu qu'ils sont potes!