mercredi 7 novembre 2007

L'arbre qui dance

Ce n'est pas parce qu'on est dur de la feuille qu'on est mou de la branche. Et réciproquement. Pierre Dac.

19 commentaires:

ChocoTof a dit…

superbe nature! Elle nous cache bien de jolies choses ou nous les dévoile, hihihi. Merci de nous faire partager les merveilles de la nature!
Mon ami photographe a aussi fait 2 clichés du genre, mais je n'ose mettre le lien vers son blog...

Anonyme a dit…

Ben ouais, mais ce n'est qu'un arbre, à part les singes et Keith Richards, je ne vois pas qui ça peut intéresser...

Phil.

sof a dit…

Justement en parlant de "mou de la branche" , entendu sur 21 : "tout de suite , les Stray Cats ...le temps de se mettre la banane !" ...où ça?... ;-)

Anonyme a dit…

Ah mince, j'ai bien entendu les Stray Cats mais j'ai pas tilté sur le commentaire... faut dire aussi que j'entends pas l'animateur de LATC comme l'ancien... mais c'est juste une 'impression'... ou alors, j'entends mal à cause de la banane dans l'oreille...

Phil.
PS
Normalement, Banane, ça commence par un 'N'

sof a dit…

Y en a un qui veut se faire bien voir , AC/DC pour finir ;-)

Anonyme a dit…

Y'en faudra plus pour qu'il y arrive, y'est même pas cap' de répondre aux mails !

Phil.
PS
Y sait p'têt pas lire...

sof a dit…

C'est vrai , du coup , j'ai abandonné , je n'en envoie plus ! Même le Boss , y répond lui ... (pas Springsteen, l'autre !)

Anonyme a dit…

salut à tous...c'est vrai qu'il y en a qui ne répondent jamais, mais tant que notre hôte nous répond et nous laisse nous exprimer sans langue de bois c'est le principal, non ?

Un cool, c'est PONPON , je lui ai demandé de faire de la promo pour le concert de Gotthard au Spirit, il l'a fait et a même passé un morceau !!

il y a des fois je me pose certaines réflexions ; on entend souvent de la promo pour certains groupes qui viennent en " concert classic 21 " , mais on ne les entend jamais à l'antenne... c'est comme l'autre jour , j'ai entendu Keane...c'est pas un groupe classic rock ni classic pop à ce que je sache ??? à moins que je n'y connaisse rien !?

moi, je zappe de plus en plus pour écouter des cd's

Je conseille vivement le dernier " the Cult " ça déménage bien et c'est vraiment du Cult pur jus...et pourtant je n'ai rien entendu sur Classic 21 à leur sujet...

Bernie " got hard "

sof a dit…

Grâce à vous les fidèles , j'ai découvert Saxon , eh oui , je ne connaissais pas ,dsl :-( Déjà que pour ça ...MERCI !!

Anonyme a dit…

Hey Phil,

c'est toi qui m'avais conseillé " the showdown " ? c'est toi qui habites Perenchies avec qui on a échangé qques mails ?

si c'est toi, j'ai acheté le dernier cd, mais j'ai pas du tout aimé la voix du chanteur, sinon musicalement c'est bien fait...heureusement que j'ai pu l'échanger !! :-)

Bernie

Anonyme a dit…

Sofke il n'est jamais trop tard pour bien faire, Saxon est un groupe que je suis depuis bien longtemps maintenant!(1980)Ils sont bientôt en concert... (Hof Ter Lo) A ne pas rater :)

Leur disco est impressionnante, pour te faire l'oreille, je te conseille le Heavy Metal Thunder (2002)qui reprend des titres magnifiques...
Que cela ne t'empeche pas de passer leur disco album par album... :)
Tu m'en diras des nouvelles!

V.

Anonyme a dit…

Sorry Bernie, j'suis pas le Phil de Pérenchies mais celui de St Amand...

Phil.

sof a dit…

C'est noté , MERCI Vero !

isa a dit…

c'est vraiment pas de bol!!!phil et sophie?
il repond a mes mails l'animateur de latc !!
j'sais pas pourquoi vous lui en voulez autant....
que ce soit eric ou pierre ou n'inporte quel autre; l'essentielle ,c'est quant meme bien la zique!!non??

sof a dit…

Si l'essentiel , c'est la zique , pq met-on un animateur ?? Il sert qd même à qq chose , enfin pas tous :-( ... Ils peuvent (doivent) accepter une p'tite critique, non ? De toute façon , on aimait mieux avant,POINT-BARRE !

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sof !
...et je dirais même plus, c'était super méga hyper mieux avant !

Phil.
PS
Hé Sof, on dit pas point-barre, on dit Delphine ;-)

isa a dit…

vous etes trop exclusif!!!!!
je l'adore mister laforge,il ni a pas de doutes ..son emission du matin est super,dacc avec ça!!
il est aussi tres mignon n'est ce pas???mais il faut accepter que chacun fasse son boulot,sans qu'il y ai derriere une pleiade de fans qui critique le boulot des autres.allez y vous...faire animateur si vous savez quoi faire pour satisfaire tout ce beau monde!!!en plus vous etes frenchy comme moi!!alors!!soyez content de reçevoir la radio belge...car chez nous c'est pas tellement la joie au niveau musique...a bon entendeur..salut.

Anonyme a dit…

Juste un commentaire pour dire :
"No comment..."

On va finir par agacer Eric avec nos états d'âme...

Phil.
PS
Pas pu m'empêcher ;-)

Anonyme a dit…

L'arbre ne dance pas.... Il DanSe...