mardi 27 novembre 2007

Bientôt...


Réponse mardi 4 décembre à 9 h !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est j'y suis ...
Tu vas te raser ! ... Ben quoi , c'est la Ste Barbe ;-)
Sof

Anonyme a dit…

Mardi 4 octobre ? de quelle année ?

Ca va être long...

Flupke

Anonyme a dit…

Là, j'comprends mieux : le 4 décembre, c'est la veille du 39 !

Flupke

sof a dit…

Changement d'horaire ? ...
Marre de se lever en pleine nuit ?

Allez , un indice ...

Anonyme a dit…

le 4 décembre? c'est la veille de mon annif... 39 piges...
Flupke tu le savais?

Kusjes!
Veröcknbröl

sof a dit…

Oulàlà , tu es BEAUCOUP plus jeune que moi ;-)

sof a dit…

Ce Flupke , c'est pas Phil (noir) par hasard ?
Dans ce cas pour un ch'ti , pq prendre le nom d'un ptit gars brusselér ? ...

Anonyme a dit…

Ben ça alors ! J'viens d'apprendre qu'Amy Winehouse est une meurtriére, elle a tué Georgie Porgie en lui faisant prendre du crack !

Flupke

Anonyme a dit…

Sof l'âge n'a aucune importance quand on est rock'n'roll!

Chez moi c'est le printemps toute l'année et j'ai arreté de compter du coup j'ai toujours 28 ans :)

V.

Anonyme a dit…

mais non flupke....
Amy Winehouse a tue georgie porgie
en lui faisant avaler du black pudding...

Anonyme a dit…

Ah ben m.... ! Kevin Dubrow est décédé :(

Flupke

jovilover a dit…

Un anniversaire ?

Anonyme a dit…

Raaahhhhh les Filles, le 4 c'est le lendemain du 3, 9h , c'est quand "IL" a le temps de poster .... aller, me faites pas d'un doute une certitude .. capillaire .... ;o)