mardi 20 novembre 2007

Dans quelques jours ...


16 commentaires:

sof a dit…

Même pas un indice ??...

Anonyme a dit…

c'est vrai ça! C't un peu court là quand même...

sof a dit…

Encore un lifting sur Zi Blog ??...
Des vacances ??...
Un concert exceptionnel ?? ... (oui, mais ça , c'est pas qqs jours , c'est 3 semaines : THE concert !)

...

Je sèche :-(

Bernie "got hard" a dit…

salut à tous, si ça intéresse qqun je me suis mis aussi à commencer un petit blog perso qui sera consacré au heavy metal et toute autre bonne musique...

si qqun a des conseils à donner ou autres suggestions, je suis ouvert à toutes discussions, car je débute...



http://isthereanybodyouthere.blogspot.com/

Bernie "got hard"

PHIL a dit…

IL N'Y AURAIS PAS UN SHOWCASE EN PREPARATION ?

jovilover a dit…

Hum il y a le top des Led Zep le samedi 24 mais ça doit sûrement être autre chose...
Des indices sivouplé!

sof a dit…

Même si je ne suis pas fan , le Boss , il a un beau p'tit c.. ;-))

jovilover a dit…

Pas fan du Boss? Mais enfin Sophie! Comment est-ce possible???
Par contre, tout à fait d'accord... beau ptit dérrière :p

3 semaines !!!!

sof a dit…

Pas fan , non mais ...je l'ai quand même écouté pas mal , quand j'étais "jeune" ;-) ...

sof a dit…

Oui Phil , j'y ai pensé ... j'espère que les c... qui ont voulu revendre les places pour Arno sont sur liste NOIRE ...

PHIL a dit…

Oui Sophie et j'espere qu'on aura cette foi des places pour l'ABEL DUBOIS
PHILIPPE

jovilover a dit…

Il y a aussi le Boss qui débarque en Europe dans quelques jours... Madrid
On peut peut-être tous y aller!!!

Anonyme a dit…

'soir Bernie,

Felicitations pour ton nouveau blogs qui parlera désormais des METAL GODS!

J'ai fait un petit mail à tous ceux de mon entourage qui pourraient être interessés qui à leur tour...

BRAVO pour ta démarche!
Verock'n'Heavy'n'Hard

Anonyme a dit…

Qui a parlé de showcase?
Moi je sais mais j'peux rien dire.

PHIL a dit…

C'est moi qui ai parlé de SHOWCASE et n'ai je pas eu raison ?
Dit Eric pour les concours de ce matin sur le Zep,je crois que tu as oublier de donner le non des gagnants??
PHILIPPE

Anonyme a dit…

Ben voilà, c'est fait ils en parlent depuis ce matin du showcase.