jeudi 22 novembre 2007

Bientôt...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé Ho, j'sais bien que c'est bientôt noël mais ça commence à foutre les boules c't'histoire !

Qu'est ce qui va 'cor arriver ?

Phil.

Anonyme a dit…

Demande au roadie qui est dans le fond là... lui p'tet qu'il sait quelque chose...

V.

PHIL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PHIL a dit…

Un 2 ieme SHOWCASE en peéparation ???
PHILIPPE

Anonyme a dit…

C'est pour le showcase d'Hooverphonic ;-)

Verö.

Bernie "got hard" a dit…

ça doit quand même être râlant que ce soit une radio concurrente qui offre 2 places pour le concert de Led Zep...moi j'aurais les boules si je bossais à la rtbf en voyant le clip de promo sur rtl tvi...après tout le battage médiatique et toutes les émissions consacrées sur classic 21 que ce soit Mint qui ait la primeur de ces 2 places, surtout qu'il y connaissent que dale sur Led Zep...

romu a dit…

Sur la photo on dirai la basse de Steve Harris, alors des infos sur Maiden ???
A bientôt ...Romu...

Anonyme a dit…

Bernie,
C'est mon beauf qui va à Londres voir Led Zep.

Anonyme a dit…

J'avais raison, je viens de recevoir la newsletter de Classic21 et le showcase, c'est bien celui d'Hooverphonic!!!!

Ca me fait une belle jambe tout ça :/

Veröcknröll

PS: ton beauf est un veinard :-)

Anonyme a dit…

Bernie:

C'est comme dans le commercial: si tu n'as pas d'argument, tu baisses ton pantalon, tu fais des cadeaux !

Ce n'est pas en achetant une paire de tickets et en empruntant deux box de compil' à la Médiathèque que tu "fais" une radio Classic ! Cela demande des connaissances, de l'expérience, de la PASSION bref, tout le contraire d'être poussé dans le dos par une régie publicitaire avide de parts de marché !

Quand ils prétendent "faire du classic" , les gens de la pastille ... mentent ! il n' ya qu'UNE originale !

Anonyme a dit…

veröcknröll,
Mon beauf est peut-être un veinard mais c'est surtout un pationné quasi incollable à propos de Led Zep. Il est tombé dedans il y a 35 ans à l'âge de 12 ans.

Anonyme a dit…

hehe bienvenu au club... moi c'est pareil pour AC/DC! J'ai commencé à 11 ans j'en ai bientôt 39!

Alors on dira que la passion de ton beauf a été récompensée.

VeronicACDC

Bernie "got hard" a dit…

et bien je souhaite d'avance un tout bon concert et je félicite le grand vainqueur et j'espère qu'il nous fera un compte rendu...

en tout cas c'est amplement mérité apparemment!

Bernie