lundi 5 novembre 2007

Ska is not dead

Il faut bien reconnaître que dans le monde de la musique il y a deux groupes majeurs. D'un côté Madness et de l'autre The Specials.
Quoi ? Quelqu'un n'est pas d'accord ?

La fameuse école du ska anglais du début des années 80. Et bien vous savez quoi ? Ces deux groupes existent encore...Non ? Hé oui !

Mieux que ça, les deux groupes tournent, The Specials seront en concert à Kontich, entre Bruxelles et Anvers le 16 novembre un jour où je ne pourrais pas les voir.
C'est vraiment trop injuste !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

Comme qui dirait l'autre, y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de fans de Ska et de Manu Chao...

Phil.

romu a dit…

Salut Phil(acoudre), tu as raison, les commentaires sont vides. C'est blanc comme neige, on a l'impression d'être perdu au beau milieu du pôle nord...

Anonyme a dit…

Et encore, au pôle nord, y'a des pingouins pour tenir compagnie !
Peut être que le 5 novembre est férié en Belgique et qu'ils sont tous en vacances ?

Phil.

romu a dit…

Y zont dû avoir un WE surchargé et aujourd'hui y s'reposent tertous.
Au fait ce WE il y avait un festival Metal à Glageon, toi qui connait le coin...
Romu

sof a dit…

C'est pas férié ...rien à dire c'est tout , surtout sur le Ska ! Si Manu vient chez les Carolo , j'irai certainement le voir !!

Anonyme a dit…

Dediousse ! Un festival Métal à Glageon ?!
Et y'avait qui à l'affiche ?

Phil.

sof a dit…

Sympa , Romu ! Dire ça à Phil quand c'est passé ... Y va être super "véner" :-(

Anonyme a dit…

salut à tous...

j'attendais l'un ou l'autre commentaire car c'est vrai que ni l'un ni l'autre ne m'intéressent....

Bernie " really got hard "

romu a dit…

Je suis désolé de répondre si tard, mais je reviens du Foot.
Le fest Metal de Glageon était programmé par une assos :"merci d'être passé nous voir" qui lance quelques groupes locaux : "Leather Charm", "Lazywall" et autres : "Seven" de Dunkerque, "Zoe" de Londres.
Il n'y a eu que très peu de pub, je ne l'ai su que la veille, j'avais même loupé les deux premières éditions. C'est le genre d'organisation qui fait peur dans notre région, d'où le manque d'info.
Bonne soirée tertous;
Romu...

Anonyme a dit…

Chuuut La France, on est concentrés pour mieux compter (145, 146, 147, 148, .... ) alors, pour une fois ( ! ) on vous laisse la boutique ... non peut-être ???
héhéhéhé

Anonyme a dit…

...149, 150, 151 ???

scouzi, mais là, j'suis largué !

Phil.

sof a dit…

Je suis sur une autre planète ou quoi ?? Rien compris , dsl :-(

Anonyme a dit…

Ca me rassure Sophie, j'croyais que c'était de l'humour belge !

Phil.

Anonyme a dit…

Traduction en ligne à destination des contrées d'Outre Quiévrain:

Bon, le Michel ..@// dire à habitants France, nous, ici, Belgique, pas faire commentaires sur Zi bloG car, nous compter journées sans gouvernement (149 à ce jour) 9a va comme ça pour vous habitants de " l'autre pays du fromage " ?? héhéhéhé sans rancune les Bleus, je vais souvent à des concerts et autres festivals dans votre pays, et puis, j'ai un pote qui en est originaire, il lui arrive d'écrire des bêtises sur la toile, de temps à autre :o)))))

sof a dit…

S'cuse Michel , suis Carolo et montoise dans l'âme ... MAIS ...
Le gouver...quoi ? Sais pas ce que c'est !! Non mais ...c'est le moindre de mes soucis alors pour Phil et ses compatriotes , tu penses ;-)
p.s. Dsl pour toi , mais le 1er pays du fromage , c'est bien la France , pas l'autre ...mhmhmhmh

sof a dit…

Et puis il a autre chose à suivre , Phil ...le dernier épisode des aventures de Sarko dans "Zorro sauve les hôtesses"

Anonyme a dit…

Ok ok, Michel, merci pour les explications, ce soir, j'pourrai m'endormir sereinement.

Phil.

Anonyme a dit…

Je savais que nous étions en bonne compagnie sur Zi Blog ( Sof' .. t'inquiètes, je prépare le ratachement ! héhéhéhéhé )

Et puis, relisez les comm des Stranglers à Gent " Wow, 120 Days without Gov', that's revolution ! " (J.J. Burnell)