lundi 26 novembre 2007

Eagles VS Spice Girls

L'album Long Road Out of Eden des Eagles vient de prendre la première place des charts en Australie en délogeant le Greatest Hits des Spice Girls. Les filles se retrouvent à la troisième place. Voici le Top 10 Australien. Malgré la mondialisation de tout, on s'aperçoit qu'il y a des choses que nous ne connaissons pas de ce côté-ci de la planète.

1. Eagles – Long Road Out Of Eden
2. Human Nature – Get Ready
3. Spice Girls – Greatest Hits
4. Timbaland – Shock Value
5. Delta Goodrem – Delta
6. Guy Sebastian – The Memphis Album
7. Keith Urban – Greatest Hits 18 Kids
8. Veronicas – Hook Me Up
9. Justin Timberlake – FutureSex/LoveSounds
10. Led Zeppelin – Mothership

Les Eagles sont premiers devant les Spice Girls, ça n'empêche qu'en photo les Spice ont quand même plus de ... comment dire... plus de ... Enfin je veux dire elles ont de la tenue.
Très légère la tenue !

9 commentaires:

sof a dit…

Veronica(s) en 8 ème : des reprises d'AC/DC ?? ;-))
8ème position , en Australie , peut mieux faire (lol)

PHIL a dit…

Bon d'accord on va les invites au COLISEUM de CHARLEROI Rue de Marchienne il n'y a plus que la date a fixer !!!Mais uniquement parce'que s'est eux!!!!! lol

Anonyme a dit…

Je n'ai pas entendu beaucoup d'avis sur la question. Quelqu'un a t-il écouté le double CD des Eagles ?
J'ai bien aimé le second, par contre sur le premier album je me suis profondément ennuyée.

sof a dit…

Eagles , ennuyeux ??
Comment on dit déjà ...un pléonasme , c'est ça ? ;-)

Anonyme a dit…

Sof comme on dit...
Nul n'est prophète dans son pays... encore que nos Boys favoris soient Scottish à la base :)
... puis c'est quoi cette liste à la vasmelcuire???? hahaha

VerönicACDC

PS: Sof d'acc' avec toi concernant le pléonasme... hehe

sof a dit…

Vu sur Eb... les places pour Led Zep , se revendent entre 1800 et 2000 eur / PIECE ...
Fou , non ??

Anonyme a dit…

Ca depend Sof... où tu places l'importance de l'évenement, de ta folie, de ta passion et de tes moyens...

J'ai dépensé presque 5X plus pour la tournée Ballbreaker (AC/DC)
Pas de vacances ni de folies pendant deux ans... mais quels souvenirs! Youhouuuuu

Donc, je ne jetterai pas la premiere pierre ...

Si c'était à refaire... je signe a DEUX mains, la route et les concers je ne connais rien de mieux :)

jovilover a dit…

Les spice en 3ème position? Ils sont fous ces australiens!

Anonyme a dit…

oui... et pas que musicalement parlant... mais bon je ne crois pas que l'endroit soit bien choisi pour faire de la politique...
Ca animerait les débats... mais d'un autre genre :-)

V.