jeudi 29 novembre 2007

Vous avez noté ?

Rendez-vous ici, mardi à 9h, plus tard, il sera trop tard, définitivement trop tard !

16 commentaires:

jovilover a dit…

Bah oui c'est noté... depuis le temps!
Bon mardi 4 décembre, c'est le lendemain du 3 (bien) et le 3 qu'est-ce qui passe...? Le concert privé des Hooverphonic. Donc on peut peut-être s'attendre à des photos et une review!

Mais pourquoi le "après il sera trop tard", ça par contre ça fou les pétoches ! Je vais pas en dormir de la nuit...

isa a dit…

9h du mat?sinon il sera trop tard!!!!!!!
pourquoi? .......

il est jamais trop tard pour bien faire?non?....
c'est vrai tu nous mets la pression,on a aussi la petoche....allez,fais pas ton raleur...dis nous!!!enrique...
mais non tou na pas changé,tou es toujours lé prémier.

Anonyme a dit…

Après autant de "suspens", la surprise peut bien être géniale pour ne pas nous décevoir. A propos, St Nicolas c'est plus de notre âge et c'est 2 jours plus tard.

sof a dit…

QUOI ?? plus de notre âge ??
Parle pour toi ;-))
Je l'attends , moi !

Anonyme a dit…

Faut TOUT leur expliquer à ces d'jeuuunezzzzz !

Bon, cet été, deux groupes ont répété leur tournée dans les palais du Heyzel ( Genesis et les Stones) et mon petit doigt (qui n'est PAS cassé) me dit à l'instant que .. Londres est au coin de .. Mons (ben, oui, c'est mieux chauffé que les grands palais) .. notez bien que, avec une bonne écharpe en .. Kashemir ... enfin, jeudi ça, Jedi rien ;o)

Anonyme a dit…

Sophie, c'est moi qui le fais St Nicolas maintenant (mais chuuut!) c'est pour cela que je n'en attends pas de cadeaux.

Michel, les Stones ce n'était pas au Heyzel mais bien dans le même studio qu'utilise RTL pour enregistrer le 71 et c'est à Vilvorde.
Pour Khasmir, je crains que ce ne soit du domaine du rêve malheureusement.
Et puis maintenant le scoop est dans la newsletter!

Anonyme a dit…

Bon, ben, St-Pierre, tu sais ce qu'il te faut déposer dans mes petits souliers maintenant ;o) ... une blonde à coller sur le pare-brise ! héhéhéhé (si Delphine est volontaire, moi suis pas contre ... au contraire ;o) on va envoyer Eric chercher 6.000 cafés, ça fera du temps !

Anonyme a dit…

michel, si tu veus delphine ,il faut quand meme demander a marc(the boss)

sof a dit…

Pq 'sont ensemble ??

Anonyme a dit…

Alors, s'ils sont ensemble, c'est elle qui fait la grenouille sur l'échelle dans le bocal ?

Phil

sof a dit…

Héhé ...
!!! ...couic-couic ??

Anonyme a dit…

michel cherche "blondes a forte poitrine"pour coller sur son pare -brise.avis avis a la population....

Anonyme a dit…

Can-i: une suffit tu sais (j'ai un petit .... pare-brise ;o) et puis, le Garfield commence à pâlir, c'est pour le remplacer héhéhéhé

Anonyme a dit…

Sophie,
Delphine est la fille de Marc c'est pour cela qu'il faut demander au boss(père)

Anonyme a dit…

Pour avoir trainer ces derniers temps du côté des studios de Classic. Je sais que Delphine n'a pas de rapport avec Marc.C'est une pigiste.

Anonyme a dit…

eh bein homme du soleil,ta pas du trainer longtemps!!!
tu peus pas nous faire une ptit dance pour que revienne le soleil....