lundi 12 novembre 2007

Queens of the Stone Age, Macca et Jay-Z

C'est du brutal !

Le groupe Queens of the Stone Age est de retour dans le coin. On les annonce le 14 février 2008, le jour de l'amour, à la Trocadière à Reze près de Nantes et le 29 février au Zénith de Panam. Il y aura également une tournée européenne dans la foulée. Attention ça peut faire mal aux oreilles si vous mettez trop fort !

____________________________________


When i'm sixty five... Selon la presse anglaise, Paul McCartney serait amoureux d'une certaine Nancy Shevell. Elle aurait 18 ans de moins que lui, je vous laisse faire le calcul. Ils ont été photographiés en train de s'embrasser. Mieux que ça, sur une photo, on les voit même sortir d'une boutique de lingerie.
Et ils ont achetés quoi ?
En tout cas j'espère qu'ils laveront leur linge sale en famille si ça tourne mal.

_____________________________________


Jay-Z, rappeur de la côte Est des Etats Unis va battre un record si on ne fait rien pour l'arrêter. Un record qui date de l'époque du King. Il s'agit du nombre d'albums numéro 1 au Billboard américain, c'est à dire le hit parade américain de référence. Si son album American Gangster sorti cette semaine se classe N°1 ce sera le dixième, comme pour Elvis.

Il est encore loin du vrai record, celui détenu par les Beatles, ils ont été 19 fois N°1 des albums aux Amériques (!). Mais le plus intéressant est le commentaire que Jay-Z a fait à propos de son nouvel album qui ne sera pas dispo sur iTunes : "Comme un film ne se vend pas scène par scène, ce disque ne sera pas vendu titre par titre". C'est assez logique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Macca et sa belle...
Cela porte un nom...de démon si je me souviens bien!!!
C'est à pleurer, à hurler ou à méditer...De nombreux psy se sont penchés sur la question (certains sont même tombés à force de se pencher...)Le sujet fait couler beaucoup d'encre et de larmes aussi...et pour en rire je conseille une pièce "Honor". Pour une fois que j'allais au théâtre, ça m'a bien fait rire...un peu plus que mon mec...tiens tiens???
Si vous avez l'occasion, allez la voir