mardi 13 novembre 2007

Elvis, juste pour rire

Vous consultez Zi bloG depuis le bureau. Vous voulez rigoler un bon coup et faire marrer vos collègues ?

De temps en temps le matin dans l'émission, je vous passe un morceau exceptionnel d'une chanson de Elvis Presley. C'est Are you lonesome tonight mais je vous diffuse la version connue sous le nom de Are you lonesome tonight (laughing version).

Dans cette version enregistrée en 1969 à Las Vegas, le King a un fou rire au bout d'une cinquantaine de secondes et c'est totalement irrésistible de l'entendre se marrer comme ça.
En fait il est censé chanter "Do you gaze at your doorstep and picture me there" (Tu regardes à ta porte d'entrée et tu imagines me voir là). Mais en fait il chante "Do you gaze at your bald head and wish you had hair" (Tu regardes ta calvitie et tu te dis que ce serait bien si tu avais des cheveux).

Il se trouve que face à lui, il y fait d'ailleurs référence à un moment, il y avait quelqu'un dans le public qui était chauve. A la fin on entend Elvis dire : "Oh God, I have never met this before, ..." en gros il n'avait jamais vu ça.

Ecoutez aussi la choriste qui continue imperturbablement à chanter.
Voici quelques images, mais surtout le son, je suis certain que vous allez être embarqués dans le délire. Si ce n'est pas le cas, Zi bloG vous remboursera 0,21 € sur l'achat de votre prochaine boîte de Tranxen.

21 commentaires:

ChocoTof a dit…

Merci Eric tu es un ange! Chaque fois que j'écoute cette version, je ne puis m'empêcher de me marer hihihi; je l'ai d'ailleurs entendue lundi, merci. Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Pour une surprise, c'est une surprise ! Merci beaucoup, c'est une beau cadeau !! je vais l'écouter en boucle pendant quelques jours si pas plus... l'hiver arrive !
Bien sympatiquement, Anne-Catherine

isa a dit…

je n'arrive pas a voir "elvis" (pas de son pas d'image)
si ça continue j'va prendre toute la boite de tranquilisant!!!

AAARRRGGGHHH!!!
help me!car je suis pas trop copain avec mon ordi!!!

isa

Anonyme a dit…

Et pour compléter, la choriste n'est autre que C.C. Houston, la maman de Whitney.

isa a dit…

eric peus-tu me dire pourquoi je n'arrive pas a voir??
pourtant tout est branché...?

isa.

Anonyme a dit…

fffffformidable

juste dommage que cette version n'est pas disponible en video

elvis for ever et pour toujours

isa a dit…

merci a tous pour cette solidarite.
c'est foooormidable!!!
quant ,je n'aurais besoin de rien, je vous le ferai savoir!

Anonyme a dit…

Ho ho Isa, on se calme, c'est pas bon pour le coeur...

As tu au moins cliqué sur la fléche qui se trouve en bas à gauche ?

Phil.

isa a dit…

bein oui phil!!!!
j'ai tout fais!!tout.....
mais ça ne veut pas s'afficher!!

bon c'est vrai j'm'enerve pour rien mais j'suis pas mechante!!!

isa.

Anonyme a dit…

As tu installé Adobe Flash Player ?

Si non, vas faire un tour :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Phil.

isa a dit…

merci phil pour l'info!!

i kiss you.good guy...

isa

Anonyme a dit…

...de rien, de fut un plaisir d'aider un internéteux en détresse.

Phil
PS
Ca marche au moins ?

isa a dit…

phil,
internet m'a bloqué l'utilisation car(non securisé)
en concequence la page ne s'affiche pas!!!
pas grave...
bizzz.

isa

Anonyme a dit…

Il te suffit de modifier les paramétres de sécurité de ton logiciel d'accés au net et quand tu as fini de télécharger, tu remets les paramétres de sécurité, et hop ! le tour est joué.

Phil.

isa a dit…

thanks a lot....

tu es doué....toi!!!


isa.

sof a dit…

Facile à dire et hop "le tour est joué" quand on y connait que dalle
:-)

sof a dit…

bienvenue au club ,Isa !
Dépannage gratuit , c'est cool !

isa a dit…

bizzzzz.sophie.

isa.

sof a dit…

Y a au moins un Phil-anthrope sur Zi Blog ;-)

jovilover a dit…

Quel mec! Always the KING !!!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=_N5Isy1k9qs&eurl=&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/_N5Isy1k9qs/default.jpg&t=OEgsToPDskK95VBG8Jr9ltnYPRhtFMlv&&rel=1&border=0