jeudi 8 novembre 2007

Listen to the music...


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut faire une dissert'?

Anonyme a dit…

Nous sommes déjà converti!
A quand les stickers avec le nouveau logo?

Anonyme a dit…

Coucou ! (si j'dis pas hello ou salut, c'est pour rester dans la continuité de l'article sur Stéphane Eicher)

En parlant de dissert', pour Led Zep, j'ai mis :
1 Whole Lotta Love
2 What Is And What Should Never Be
3 D'yer Mak'Er
4 Kashmir
5 Stairway To Heaven

... mais la sélection fut dure, trés trés dure... il aurait été plus simple de faire un choix parmi les albums.

Phil.

ChocoTof a dit…

Bonjour tous, je suis contente que tu aies mis le logo car ça fait un petit bout de temps que j'ai vu la bande en haut de la page de classic21 avec le logo et le reste et je voulais dire que la personne qui l'a créé a bon goût hihihi On voit même les pubs dans les obettes de bis youpie!
@Phil actère: j'aime ton choix aussi!

Anonyme a dit…

Scouzi, mais j'parle pas belge, c'est quoi 'les obettes de bis youpie' ?

Phil(dar).
PS
nom de rheu de /??!$* de captcha !!

sof a dit…

les Abribus , Phil !

sof a dit…

Heureusement je suis bilingue ;-)

sof a dit…

RE : Dis donc Mme Phil , elle a du bol , tu lui tiens chaud l'hiver , Phil(dar)

Anonyme a dit…

Parlons en de l'original !!

pour continuer le débat sur LATC que certains ont ouvert, je suis tout à fait d'accord...c'était bien mieux avant !!!!

Pour ma part c'est la plus belle tranche horaire et je trouve dommage que l'on ait changé, avant j'avais hâte d'être à midi...maintenant je change de radio

de plus aujourd'hui on a vraiment touché le fond...ils ont diffusé " ERASURE " non non, ce n'est pas un désodorisant de chiottes, mais ce qu'on trouve dans les chiottes même !!

okay c'était hit factory mais quand même à ce tarif là on va nous faire l'histoire de CLOCLO ou Mike Brant...pire, celle de Céline Dion !!

Eriiiiiiiiiiiiiiic reviens !! ils sont devenus fous !!

Bernie

romu a dit…

Salut tertous. Tout comme Phil et beaucoup d'entre vous j'ai proposé ma sélection "Led Zep", pas facile mais on se lance, allez :
1 Kashmir
2 When the levee breaks
3 In the evening
4 Bron y aur stomp
5 Misty mountain hop
Ah si on avait pu en noter 5 de plus !!!
Et pour Sophie, qui découvre Saxon, leur dernier est génial mais je te conseille les standarts, à mon avis : "Strong arm of the law" et "Lionheart".
Bonne écoute et bonne soirée tertous;
....Romu....

romu a dit…

Eh bin moi "Erasure" je connaissais pas, eh bin maintenant, j'aime bien mais uniquement avec le son éteint, c'est vachement reposant, y suffit d'attendre la fin....mais ça n'engage que moi !!!
...Romu...

sof a dit…

Tout à fait , Bernie ...(voir com's s/ l'arbre), j'ai décroché itou , Belle stars , De palmas , Daho , Bangles etc... , c'était trop !!!
'peux plus suivre dsl :-(

sof a dit…

p.s. pr Romu , le dernier , c'est bien Inner Sanctum ? Ben si c'est ça ...que dire , je suis restée sans voix la 1ère fois ;-)

Anonyme a dit…

bein voila....romu,il a tout compris!!!

romu a dit…

Salut Sophie, tu as raison, le dernier Saxon est bien "The Inner Sanctum" et j'espère que tu n'es plus aphone maintenant...
...Romu...

sof a dit…

Non , mais les voisins sont p'têt' sourd ...y répondent plus ! (d'autant que mon Eric m'a installé le 5.1) héhé ;-)

romu a dit…

C'est bizarre, que tes voisins soient devenus sourds, parce que quand on écoute du bon son, même très fort, on ne devient sourd que si et seulement si on écoute de la soupe. Je te laisse le soin de deviner de qui je parle (ils sont nombreux). Il y en a eu quelques uns de cités aujourd'hui... et avant aussi...
...Romu...

ChocoTof a dit…

je suis désolée Phil j'ai fait une faute de frappe, je n'avais point vu! Heureusement nous avons l'amie Sophie qui est très attentive et qui a pu soulager ta curiosité pendant mon absence. Merci Sophie! Bizzz à tousssss ;o)

sof a dit…

...tousse pour un , rhume pour tous ;-)