mercredi 7 novembre 2007

A mediter au coin du feu...

Il vaut mieux jeûner avec les aigles que de picorer avec les pigeons.
Bernard Lavilliers

Je prie pour que le malin vienne et m'emmène dans les fournaises ardentes de l'enfer.
Bruce Springsteen

On aime quelqu'un pour ce qu'il n'est pas. On le quitte pour ce qu'il est.
Serge Gainsbourg

Beaucoup de gens boivent, très peu savent être bourrés.
Jacques Dutronc

C'est grâce à l'héritage jazz que l'homme singe devient l'homme sage.
MC Solaar

C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons...
Paul McCartney

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière.
Georges Brassens

Oh la vache, pourquoi le réveil sonne t-il en pleine nuit ?
Eric Laforge

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes deux âmes perdues, nageant dans le même bocal, année après année, nous approchant toujours plus du fons, et qu'avons nous trouvé après tant d'années ? les mêmes angoisses .....

Anonyme a dit…

Pfiouu...

...mais dites le sans moi.

Ben ouais Eric, le monde appartient à ceux qui se lévent tôt...

Phil.

sof a dit…

Tant de Phil-o-Sophie le matin ...j'ai déjà sommeil , vivement ce soir !

romu a dit…

"Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" : Hubert-Félix Thiéfaine

...........Romu.......

Anonyme a dit…

"Ferm ed bouc tin nez y va querre ed din" : Dany Boon

Phil.

romu a dit…

"J'ai perdu la tête, depuis que j'ai vu Suzette" : Dany Brillant
...Romu...

sof a dit…

Il a dû manger trop de crêpes ...

ChocoTof a dit…

Meuh oui la vie est vachement belle!
ChocoTof

Anonyme a dit…

Bon...
Comme disait Lafontaine...
Ceci n'est qu'un premier jet! (de me, myself, and I)

V.

Bisou, Gamin :)

romu a dit…

Et comme dit J.M Bigard : "Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout"
....Romu....

Anonyme a dit…

La plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser !

ChocoTof a dit…

Vive la modernité!
Le RDS sert bien à nous indiquer ce qui passe à l'antenne pour au cas où l'on a un trou de mémoire (ça m'arrive souvent!) Mais si c'est pour voir s'afficher sans cesse le même nom de groupe et titre de chanson (en l'occurence "Simple Minds: don't you forget about me" , à quoi bon?!!!

ChocoTof

Anonyme a dit…

Et ouais Chocotof !
...Rien De Simple...

Phil.
PS
Pas pu m'empêcher...

Anonyme a dit…

Mieux vaut garder le Mystère que de se rendre au secret...

James La Brie

-La violence est le fléau de nos cités modernes.

- L'Amour laisse dans son sillage comme une trainée de soufre, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts.

- Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup d'homosexuels dans le milieu du Spectacle ?

- Tue une baleine, t'auras Greenpeace et le Commandant Cousteau sur le dos ; tue un banc de sardine, laisse-moi te dire qu'on t'aidera à les mettre en boite !

- Je n'ai pas l'habitude de tuer des enfants, de toute façon, ça n'a pas d'intérêt: théoriquement, ils ne sont pas solvables.

- Des vieux pauvres, ça n'existe pas. Radins, oui, pauvres, non.

Benoit Poelvoorde

sof a dit…

...des vieux pauvres , ça existe ! J'en connais :-( ...ma p'tite voisine : pension ridicule et un fils fénéant qui vient mendier toute les semaines (même pas cap' de travailler ce c..)