mardi 6 novembre 2007

Va t-y décoller ou va t-y pas décoller le Zeppelin ?

J'ai eu Jimmy Page au téléphone hier soir après les "Feux de l'amour", je lui ai demandé des nouvelles du concert du 26 novembre à Londres.
Il m'a répondu : "Mon petit doigt me dit que ce concert va être reporté."

Je suis en mesure ce matin de vous confirmer cette info. Le concert est reporté au 10 décembre, même endroit même heure. Parmi les guests stars, on notera la présence de Bill Wyman et the Rhythm Kings, Paul Rogers et Foreigner.

Mais pourquoi le concert est-il reporté ? Ah oui j'oubliais, Jimmy Page, le guitariste, s'est cassé un doigt. Le médecin qui suit cette affaire de près a dit qu'avec du repos et quelques semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre.

4 commentaires:

sof a dit…

C'est ce qui arrive quand on met ses doigts où il ne faut pas ;-)

Anonyme a dit…

Et comme dirait Alice Cooper : Zipper catches skin...Aïe Aïe Aïe !

Phil.

Anonyme a dit…

J'espère pour lui qu'il ne comptait pas se rendre en stop au concert .. quoique ... ;o)

Anonyme a dit…

histoire de faire encore patienter encore un peu plus les fans...je parie qu'il y a déjà des gens qui vont camper devant l'endroit du concert pour être les premiers...

sinon, moi je revend ma place, saurait pas aller à cette date là....naaaaaaannn c'est une blague !! je n'ai pas de tickets

faut dire qu'au prix du carburant faut encore faire le plein du dirigeable....

Bernie