jeudi 29 novembre 2007


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais on fait qu'ça chouchou ;-)

ChocoTof a dit…

Oui! On fait qu'ça et c'est quand qu'on vient photographier ma bibi pour la pub???
Bonne journée à tous, bizzzzz

Anonyme a dit…

Quand il fait plus froid je constate qu'Eric fait plus souvent sa mystérieuse...

Bisous Chouke!
V.

sof a dit…

Ben dis donc ... Eric en a des groupies ...

Allez , Biz , Eric-Chéri ;-))

Anonyme a dit…

Ah ben mon gars, t'en as bin d'la chance !
4 d'un coup, mais bon, le petit tailleur, lui, c'était 7 ;-)

Phil.

romu a dit…

BlackPhil serait-il envieux ???

...Romu...

jovilover a dit…

Y'a pas à dire... l'original c'est toujours mieux, surtout quand c'est sur classic!
Biz à tous!

Anonyme a dit…

Salut Romu le gars d'min coin !

J'fais pas de radio, j'aurais jamais cette chance ;-)

Phil.

sof a dit…

Allez , Phil , j't'envoie un gros bètche ...
Si ça peut t'consoler ;-)

romu a dit…

Oh tu sais DarkPhil, peut être est il encore temps pour toi de t'y mettre à émettre...
...Romu...

romu a dit…

Dédiousse, ça marche même sans faire de radio pour toi BlackFlupke, ce coup ci, c'est moi qui va devenir envieux !!!
...Romu...

Anonyme a dit…

...DarkPhil, bien trouvé Romu !
Ca l' fait à la Starwars comme la maxime d'Eric !

Phil.
PS
Merci Sof ;-)

romu a dit…

J'aurais pu écrire DarkPhilor, mais je ne crois pas que tu sois du côté obscure de la force, de la farce peut-être !!!
...Romu...

sof a dit…

non non , pas peut-être ...
De la farce sûrement...

cfr. les p'tits com's avec à la fin : " 'pas pu m'empêcher ;-) "...
Change pas , Phil ,j'adore !

ChocoTof a dit…

Avec moi ya pas de jaloux je dis toujours "bizzzzzzzzzz à tous" !!!