lundi 26 novembre 2007

Un nouveau groupe plein d'avenir...

On est vendredi soir à l'Union Chapel de Londres, le DJ Jo Whiley prend le micro et dit : " Je vous présente un nouveau groupe dans lequel je crois beaucoup. Dave le guitariste n'a pas beaucoup joué, soyez indulgent"

Le groupe a joué Stay, Desire en y mélangeant des paroles de Need You tonight de INXS, puis Angle of Harlem. Ensuite le chanteur du groupe a parlé d'une nouvelle chanson commencée il y a 20 ans et finie la veille de ce concert, le titre Wave of Sorrow.
Ensuite le chanteur est revenu au micro pour remercier le public et le guitariste a ajouté "... On a fait de notre mieux, j'espère qu'il n'y avait pas trop d'erreurs ?"

Le guitariste s'appelle The Edge, le chanteur Bono, c'était U2 vendredi à Londres pour un concert surprise !


10 commentaires:

sof a dit…

Mine de rien , ça fait quand même 30 ans qu'ils sont ensemble , ces 4 gars là !

PHIL a dit…

Tien je retournerais bien a l'église moi pour une bonne communion !!!

PHIL a dit…

Eric si tu veux donner une "ptite" chance,tu peux les invites à l"ABEL DUBOIS la sonnorite y est bonne ?

sof a dit…

ou au Coliseum , la salle est somptueuse !! Oui oui , somptueuse , je pèse mes mots ;-)

p.s.'dois faire gaffe , moi ,pas trop de com's perso , sinon ...couic :-(

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire de "couic" Sophie?

sof a dit…

Couic-couic ...l'occupation du week-end , vu le temps ;-))

Anonyme a dit…

ah c'est un truc sexuel alors ;-D

PHIL a dit…

Sophie moi aussi je doit faire gaffe avec les perso sinon des "couics" plus de messages :-(

ChocoTof a dit…

bonjour tout le monde, je viens me faire "couiquer" hihihi (même pas mal!), bonne semaine à tous, bizzzzz

jovilover a dit…

Hé oui un peu plus de 30 ans déjà et ils ont toujours la pêche :D
Ils sont excellents ces p'tits gars!!!