Chrissie Hynde, vous voyez qui c'est ?
Le garçon manqué qui est la voix sévérement burnée du groupe Pretenders. Oui c'est une fille, je sais. En tant que jeune américaine d'une lointaine campagne, elle avait assez peu de chance d'être connue un jour. Et puis comme elle dit elle même "20 ans aux Etats Unis ça me suffisait".
C'est pour ça, qu'avec son baluchon elle est allé voir du côté de l'Europe. Paris exactement. En 1975, elle trouve un petit job. Les petits jobs pour les étudiantes américaines de l'époque c'était Baby sitter. Mais ce n'était pas son truc, du coup elle devient chanteuse dans un groupe de Glam Rock. Le groupe s'appelle : les Frenchies.
Puis un jour, elle s'est dit que pour faire une carrière et être une rock star, Londres était plus indiquée pour ça. Du coup elle a quitté le groupe. Elle a été remplacée dans les Frenchies par un garçon : Jean Marie Poiré. Mais si, vous le connaissez, c'est l'auteur des films Les Visiteurs.
1 commentaire:
Surtout celui qui a fait "le père Noël est une ordure" , ça c'est vraiment culte ;-)) ...comment oublier les dobitchu , le kloug ...Allez , bon ap' Tertous !
Enregistrer un commentaire