Je vous avais raconté il y a quelques mois dans l'ancien bloG que Laurent Voulzy possédait une bande magnétique complète de jeux de guitares de Ritchie Blackmore, le guitariste emblématique de Deep Purple. Voulzy lui avait demandé quelques secondes pour un des titres de l'album Caché derrière. Et Ritchie, sympa comme tout lui en a fait une heure.
Aujourd'hui j'apprends que Roger Daltrey des Who aurait demandé a Voulzy de lui écrire des chansons. Ca c'est de l'info coco, et même quasi exclusive. J'enquête pour en savoir plus très vite.
Rappelez-vous, Voulzy, il a traillé aussi avec Kim...Laurent ! Enlèves tes lunettes !
Dans la série cela ne nous rajeunit pas, Led Zeppelin qui s'apprête à revenir triomphalement sur scéne à Londres avec Jason Bonham à la batterie (le fils du batteur original) et s'apprête également à faire chauffer la planche à billets. Leur soit disant unique concert de Londres, le 26 novembre prochain se fera dans une salle de 4000 places.
Vous savez combien de gens ont voulu réserver des places à travers le monde ? 25 millions de personnes.
Ca fait déjà une bonne salle de concert ça. Et après ça, on va continuer à nous dire que Led Zeppelin ne fera qu'un concert. Autant me faire croire que Johnny Hallyday est un chanteur Suisse.
Jason Bonham, en concert avec Foreigner.